Mes video dailymotion vont super lent
Résolu
Mister Prince
Messages postés
43
Statut
Membre
-
j_medecin -
j_medecin -
Bonjour,j'aimerais avoir une solution a mon probleme de video.en effet les video sur chaque site vont super lentement.Que Dois-je fair?AIDER_MOI SVP!!!!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mes video dailymotion vont super lent
- Pc lent - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
salut y'a que les vidéos qui vont lentement ou bien ton ordi rame tout cour?
tu as des logiciels de téléchargement qui tournent?
tu as des logiciels de téléchargement qui tournent?
je dirais prend mozilla , tu aura moins de virus , et sa ira plus rapidement ( en tt cas sa a resolu ce probleme chez moi )
salut
g le même problème depuis deux trois jours, avant je lancé une video et hop visionage en temps réel là maintenant ça prend énormément de temps pour charger , g pensé que c'ete un prob de débit .mais pour les telechargement de torrent le débit est égal a lui meme . ce ralentissement concerne tous ce qui est stream ( daily youtube veoh) de l'aide s'il vous plait
g le même problème depuis deux trois jours, avant je lancé une video et hop visionage en temps réel là maintenant ça prend énormément de temps pour charger , g pensé que c'ete un prob de débit .mais pour les telechargement de torrent le débit est égal a lui meme . ce ralentissement concerne tous ce qui est stream ( daily youtube veoh) de l'aide s'il vous plait