My space, pb de connection !!!!

Résolu/Fermé
stupenda Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 6 mars 2008 à 17:50
-oj- Messages postés 476 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 31 mars 2008 à 12:35
Bonjour,

Je suis nouvelle ;) J'espère que vous allez pouvoir m'aider ou bien m'éclairer.
J'ai un myspace. Mais depuis un petit moment je suis bloquée.

Explication :

J'arrive à aller sur ma page my space.
Ensuite, quand je veux aller dans le panneau de configuration et dans la boite aux lettres pour lire mon courrier, ça me met :

Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse messaging.myspace.com.


Pareil quand je veux aller dans invitations d'amis :

Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse messaging.myspace.com.


* Je précise que j'arrive à naviguer sur d'autres sites mis à part myspace.
* Dans ce cas, ma connection fonctionne bien.
* Mon ordy est protégé par un pare-feu mais je n'y ai pas touché et avant ça fonctionnait.

Pour l'erreur de syntaxe de l'adresse, je ne pense pas que ça soit mais je vous écoute...
Si vous pouvez m'aider, ça serait merveilleux.
Merci
A voir également:

5 réponses

-oj- Messages postés 476 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 75
6 mars 2008 à 17:55
Bonjour, essaye avec IE juste pour voir.
1
stupenda Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
6 mars 2008 à 17:59
C'est le même pb avec IE.
0
-oj- Messages postés 476 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 75
31 mars 2008 à 12:35
Si c'est pas ton myspace quand on clique sur l'url c'est quoi ??
1
stupenda Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
6 mars 2008 à 17:57
Je précise aussi sur ma page d'accueil myspace, ça me met :
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse demr.opt.fimserve.com.
0
kanibalstyle
13 mars 2008 à 17:24
Salut,

Demande a Tom, il est là pour ca aussi!!
0
Bonjour,

J'ai un myspace pour le boulot, un myspace musique, le voici : https://myspace.com/geoffrey voisin.
Je peux y aller, mais quand je donne mon adresse aux personnes suceptibles d'être intéressées, personne ne trouve la page "je n'existe pas" !!! Voulez vous s'il vous plait et si vous connaissez le problème bien vouloir me venir en aide, il me faut d'urgence le résoudre. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite précision quand vous cliquez sur l'URL, ce n'est pas mon myspace !
0