Ie7 se bloque

Résolu
ritchi41 Messages postés 7 Statut Membre -  
ritchi41 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problemes avec ie7 qui ce bloque,dans la barre des titres il est ecrit Windows Internet Explorer ne répond plus.
Puis la page que je demande s'affiche blanche et je ne peu faire que fermer la page.
J'ai lu sur les forum que l'on pouvait faire une recherche avec Navilog1.
donc je vous joint le rapport car je suis novice et ce ci et du charabia pour moi.
S'il vous plait Aider moi merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
salu'navigue plutot sur mozillia et même opéra c'est plus surt,plus rapide,plus efficace^^
a++
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ritchi41 Messages postés 7 Statut Membre
 
MSearch Navipromo version 3.4.9 commencé le 05/03/2008 à 15:41:05,54

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 03.03.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : NTFS

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***




*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans D:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***




*** Recherche dossiers dans "D:\Documents and Settings\Richard\applic~1" ***



*** Recherche dossiers dans "D:\Documents and Settings\Richard\locals~1\applic~1" ***



*** Recherche dossiers dans "D:\Documents and Settings\Richard\richard\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans D:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUD?~1\PROGRA~1 ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *

* Recherche dans "D:\Documents and Settings\Richard\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***




*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\WINDOWS\system32 :


* Dans "D:\Documents and Settings\Richard\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 05/03/2008 à 15:44:24,56 ***
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ritchi41 Messages postés 7 Statut Membre
 
Avant de changer de navigateur il serai peut-être judicieux de connaitre mon problème.
Merçi à toi quand meme!
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ritchi41 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bon! j'ai trouvé à me dépanner tous seul avec Registry Mechanic il m'a nettoyer mes fichiers et ca marche nickel.
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