Problèmes avec Google

Résolu/Fermé
manrej Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 10 janv. 2008 à 11:47
 brijit - 31 mars 2008 à 22:06
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème s'il n'est pas grave est très agaçant. Je vais essayé d'être claire - Mon FAI est Neuf Télécom associé en page d'accueil à AOL - moteur de recherche automatique Google - depuis le 1.1 lorsqu'une recherche me donne une page de sites trouvés et que je rentre dans l'un d'eux, lorsque j'ai terminé, je ne peux plus retourner à cette page de sites car il y a fermeture totale - il faut relancer le moteur et la recherche sauf à dire de faire X fois page précédente - super énervant - avez-vous la solution pour que cette page reste ouverte - un grand merci aux personnes qui voudront bien me répondre
A voir également:

4 réponses

Il faut zapper IE au profit de Firefox ( Gratuit)

Ca resoudra ton probleme c est sur ...

Sinon la page aol au demarrage ... Hummm ca suUxxx... AoL a plein de specificité qui pourrait etre a l origine de ta galere ...

IE c est version 11 ? pas 1.1 si :)
0
manrej Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
10 janv. 2008 à 12:04
Merci razleq, je vais essayer
0
manrej Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
31 mars 2008 à 19:38
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, le problème s'est résolu tout seul car depuis quelques jours Neuf et AOL ont modifié le système et l'on peut à nouveau garder la page de recherche - Merci encore - Manrej
0
bonhttps://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3Dhtml%26zy%3Dl<mpl=yj_blanco<mplcache=2
Bienvenue dans Gmailsoir
sur chaque page internet il y a le message suivant qui s'affiche :

"Google
Error


Bad Request
Your client has issued a malformed or illegal request."
(ce message est un copier/coller de la page "commentcamarche" juste au dessus de la rubrique "actualites"
et dans "autre avis"

ceci uniquement sur un pc portable wi fi sur les autres pc pas de pb
a part ca la page internet s'affiche correctement
savez vous comment resoudre ce pb ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
merci
0