Pb acces intenet sauf messag ,

Résolu/Fermé
emaus Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 14 avril 2008 à 21:16
emaus Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 14 avril 2008 à 22:16
Bonjour à tous ,
depuis quelques temps mon ordi mettait du temps a s'éteindre et indiquait à chaque fois qu'il mettait à jour windows.
Maintenant , question internet je peux acceder à ma messagerie mais plus à wanadoo , google & cie.
Les gosses peuvent aller sur leur msn.
j'ai eu le message suivant, auquel je ne comprends rien. "Window n'a pas detecté de pb avec votre connection internet et HTTPS mais n'a pu établir de connexion avec FTP. la cause la + probable est qu'un client de pare-feu excécuté sur votre ordinateur bloque les ports FTP nécessaires...
il termine en me disant de contacter le fabricant de l'ordinanteur .. sympa

J'ai fait une restauration du systême Windows à une date antérieure
ça a marché avant de replanter . je le refait mais bon ...
je crois que c'est à chaque mise à jour de Windows et comme au bout d'un moment il détecte qu'il doit la faire ça replante.
Je précise que j'ai bitdefender comme outil de sécu
je me demande si c'est pas lui qui me met la pagaille
d'ailleurs je l'avais suspendu et il ne veut plus reprendre son boulot...
y des moments où l'info c'est stressant
help amis de la toile + expérimentés , et merci d'avance

1 réponse

pierrecitu91
14 avril 2008 à 21:20
bonjour si c'est les mise a jour qui posent probleme desactive les !!!

sinon essay de voir si tu na pas un probleme de ligne avec ton fournisseur ...

voila
0
emaus Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 1
14 avril 2008 à 22:16
bonjour
ben oui mais bon primo je ne sais pas comment les désactiver , je pense que ce n'est pas sorcier mais faut trouver
ensuite ne pas mettre à jour windows ça doit bien finir pas poser pb aussi
de plus mon pb maintenant c'est que j'ai arrivé à bloquer bit defender, c'est super

merci de ton aide tt de même
0