Problème internet Exploer
Résolu/Fermé
Bonjour,
, j'ai toujours un problème avec internet explorer
J'arrive bien à l'ouvrir, mais impossible d'ouvrir une page; il m'affiche toujours "internet explorer ne peut ouvrir cette page web", ce n'est pas une erreur dans l'adresse, car si j'essaie avec mes favoris, ca ne marche pas non plus, et j'arrive à me connecter avec Firefox. Pour être sur des adresses j'ai essaye en faisant des copier coller; mais sans succès.
J'ai aussi essaye, sans les modules complémentaires, pas mieux, desinstallation et réinstallation, sans succès, J'ai fait une analyse avec mon anti virus, et aussi avec Ad aware et Spybot, ils n'ont rien trouve et ca ne marche toujours pas.
j'ai également été dans le panneau de configuration / Options Internet:Avancés et réinitialiser et ca ne marche toujoursd pas.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
Michel
, j'ai toujours un problème avec internet explorer
J'arrive bien à l'ouvrir, mais impossible d'ouvrir une page; il m'affiche toujours "internet explorer ne peut ouvrir cette page web", ce n'est pas une erreur dans l'adresse, car si j'essaie avec mes favoris, ca ne marche pas non plus, et j'arrive à me connecter avec Firefox. Pour être sur des adresses j'ai essaye en faisant des copier coller; mais sans succès.
J'ai aussi essaye, sans les modules complémentaires, pas mieux, desinstallation et réinstallation, sans succès, J'ai fait une analyse avec mon anti virus, et aussi avec Ad aware et Spybot, ils n'ont rien trouve et ca ne marche toujours pas.
j'ai également été dans le panneau de configuration / Options Internet:Avancés et réinitialiser et ca ne marche toujoursd pas.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
Michel
A voir également:
- Problème internet Exploer
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 15:42
14 avril 2008 à 15:42
essayes de desactiver ton antivirus,peut etre que c là le probleme.
14 avril 2008 à 16:04
Merci pour ta réponse
En fait je viens de résoudre le problème
C'est mon anti virus bitfefender qui avait bloquer IE dans le pare feu? Je ne sais pas comment celà c'est produit, mais maintenant çà marche
Problème résolu