[HOTMAIL] Je me fais pirater mon mail

Résolu/Fermé
yohanne Messages postés 69 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 31 mars 2007 à 21:08
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 14 avril 2008 à 18:39
Bonjours

Depuis quelques temps je recevais des pourriels qui ne m'étais pas adresser, je veux dire par exemple: dans le section

DE: rsmihcijs@dufgnsdjyug.com
À: jessicacheatham@msn.com

La section (À) ne m'étais pas adresser, puisque moi mon mail
c'est Yohanne1@msn.com, J'ai réussi à trouver la solution au problème avec les filtres hotmail,sa bloquait tous ses mails et sa marchais au début...

Puis dernièrement, il y a quelqu'un qui rajouter son compte hotmail au mien, j'ai accepté, je pensais pas que c'était risquer

Son mail était ''love-mybestfriend@hotmail.com''

J'ai décidé d'écrire à cette personne pour savoir qui c'était,
J'ai eu la surprise que ce mail n'existait pas par un message de ''postmaster@mail.hotmail.com''

Je n'ai pas fais attention au message et j'ai laisser ce contact à sa place puisqu'il changeais de nom

Quand j'étais messenger, il y a eu message sur le côté comme quoi que quelqu'un s'étais connecté en même temps que moi,
Je n'ai pas prêté attention puisque je me connecte à peut prêt sur dix ordinateur différents, même sur mon cell

Hier quand j'ai ouvert mon mail, j'ai vu un pourriel que je m'étais moi-même envoyé, dans identifiant ce n'était pas marquer Yohanne, mais pluôt FRANCINE

Le titre étais: Fw: My foto

J'ai vérifié mon compte à moi, mes infos personnelles étaient les bonnes, vérifié mes messages envoyé, aucun indice sur l'origine de ce message

???

Je pense que d'autres personne ont reçu le même pourriel que moi, mais avec mon mail marquer en dessous

J'ai changer mon mot de passe,
bloquer ''love-mybestfriend@hotmail.com'',
mais je ne l'avais pas éffacé

Maintenant quand je me connecte sur hotmail, ce contact s'affiche au début, puis disparaît, m'empêchant de l'éffacer

J'ai reçu un autre invitation messsenger de la par de ''amourfab@yahoo.com''
Qui lui aussi n'existait pas, je n'ai pas accepter

Mais je pense que mon mail est en grand danger, moi-aussi

Si quelqu'un peu m'aider, n'importe quoi?
Que ce soit la façon qu'il se son pris, la façon de protégé mon mail,
un moyen de supprimer mon mail, de communiquer avec MSN, n'importe quoi sa m'aiderai svp...

Désolé si mon message est un peu long
A voir également:

9 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
31 mars 2007 à 21:38
Salut,

Oui un peu long en effet j'ai pas tout lu.

Crée une autre adresse tout simplement. Exporte les contacts et importe les dans ton nouveau compte (après nettoyage évidement).
0
hb93 Messages postés 214 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 21
31 mars 2007 à 21:40
c bisare ton trux !!! c affolant meme ! franchement je sais pas du tout ce que tu peux faire mais je cherche et te tien au courant.
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
31 mars 2007 à 21:57
Il n'y a absolument rien à faire, ton adresse est fiché et fait la l'objet d'attaque permanente, tu ne vas pas te lancer dans la chasse au sorcières. Change en c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour toi ET TES CONTACTS.
0
yohanne Messages postés 69 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
1 avril 2007 à 03:02
Je protègerai mon mail, tant et aussi longtemps que sa sera possible, même si c'est une cause perdu

Et je pense que sa serai super facile pour HOTMAIL d'intercepter ce genre de pourriel, même si elle est ingénieuse

Et que sa va aider plusieurs personnes
0
Une lueur d'espoir

Je suis heureux de vous dire que j'ai vu affiché aujourd'hui au-dessus du message en rouge...

Que le message étais possiblement dangereux

En d'autres termes, je suis heureux que hotmail s'en mêle un peu

Merci à vous tous, il se peu que le problème soit réglé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je ni arive plus a i acceder
0
Bonjour,

En ce qui me concerne, ce sont carrément mes sessions de chat MSN qui sont piratées: il y a un mec qui arrive a se connecter sur mon compte MSN et qui chatte avec mes contacts, en se faisant passer pour moi (de plus, lorsqu'il fait cela, pour le contact, ca marque h... dit: , la personne croit donc que c'est moi !!!

J'ai envoyé un mail au service d'assistance MSN, ils m'ont répondu qu'ils allaient s'en occuper mais plus de nbouvelles depuis... De plus,
dans mes contacts MSN, j'ai un certain nombre de MINEURS... Des propos indécents pourraient me procurer de gros ennuis !!!

Donc faut faire très attention....
0
hb93 Messages postés 214 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 21
26 oct. 2007 à 13:51
Moi, je te conseille de reprendre contact avec l'assistance... demander même une adresse postale où écrire. t'envoie tous ça par écrit et tu gardes ça pour te couvrir au cas où.... A la limite s'ils peuvent annuler ton adresse, espace, etc... comme ça tu repars à zero mais au moins t'auras plus le soucis des messages qui sont pas de toi (contrôle regulièrement ton PC contre les spyware). Un conseil : NE LAISSE PAS TRAINER ET N'ATTEND PAS QU'ILS T'APPELLENT... FAIS LE.

Hb
0
bein je te dis un truc change d'adresse mail mais avant sauvegarde tous les meilleurs contacts que tu aime et crée une autre et rajoute les autres c aussi simple que ça
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
14 avril 2008 à 18:39
je te conseille de mettre spamfighter ("pro" gratuit quelque temps et après se met en standar automatiquement si l'on paye pas) sur ton nouveau compte
0