[HOTMAIL] Je me fais pirater mon mail
Résolu/Fermé
yohanne
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
31 mars 2007 à 21:08
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 14 avril 2008 à 18:39
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 14 avril 2008 à 18:39
A voir également:
- [HOTMAIL] Je me fais pirater mon mail
- Hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
9 réponses
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
31 mars 2007 à 21:38
31 mars 2007 à 21:38
Salut,
Oui un peu long en effet j'ai pas tout lu.
Crée une autre adresse tout simplement. Exporte les contacts et importe les dans ton nouveau compte (après nettoyage évidement).
Oui un peu long en effet j'ai pas tout lu.
Crée une autre adresse tout simplement. Exporte les contacts et importe les dans ton nouveau compte (après nettoyage évidement).
hb93
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
21
31 mars 2007 à 21:40
31 mars 2007 à 21:40
c bisare ton trux !!! c affolant meme ! franchement je sais pas du tout ce que tu peux faire mais je cherche et te tien au courant.
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
31 mars 2007 à 21:57
31 mars 2007 à 21:57
Il n'y a absolument rien à faire, ton adresse est fiché et fait la l'objet d'attaque permanente, tu ne vas pas te lancer dans la chasse au sorcières. Change en c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour toi ET TES CONTACTS.
yohanne
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
2
1 avril 2007 à 03:02
1 avril 2007 à 03:02
Je protègerai mon mail, tant et aussi longtemps que sa sera possible, même si c'est une cause perdu
Et je pense que sa serai super facile pour HOTMAIL d'intercepter ce genre de pourriel, même si elle est ingénieuse
Et que sa va aider plusieurs personnes
Et je pense que sa serai super facile pour HOTMAIL d'intercepter ce genre de pourriel, même si elle est ingénieuse
Et que sa va aider plusieurs personnes
Une lueur d'espoir
Je suis heureux de vous dire que j'ai vu affiché aujourd'hui au-dessus du message en rouge...
Que le message étais possiblement dangereux
En d'autres termes, je suis heureux que hotmail s'en mêle un peu
Merci à vous tous, il se peu que le problème soit réglé
Je suis heureux de vous dire que j'ai vu affiché aujourd'hui au-dessus du message en rouge...
Que le message étais possiblement dangereux
En d'autres termes, je suis heureux que hotmail s'en mêle un peu
Merci à vous tous, il se peu que le problème soit réglé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En ce qui me concerne, ce sont carrément mes sessions de chat MSN qui sont piratées: il y a un mec qui arrive a se connecter sur mon compte MSN et qui chatte avec mes contacts, en se faisant passer pour moi (de plus, lorsqu'il fait cela, pour le contact, ca marque h... dit: , la personne croit donc que c'est moi !!!
J'ai envoyé un mail au service d'assistance MSN, ils m'ont répondu qu'ils allaient s'en occuper mais plus de nbouvelles depuis... De plus,
dans mes contacts MSN, j'ai un certain nombre de MINEURS... Des propos indécents pourraient me procurer de gros ennuis !!!
Donc faut faire très attention....
En ce qui me concerne, ce sont carrément mes sessions de chat MSN qui sont piratées: il y a un mec qui arrive a se connecter sur mon compte MSN et qui chatte avec mes contacts, en se faisant passer pour moi (de plus, lorsqu'il fait cela, pour le contact, ca marque h... dit: , la personne croit donc que c'est moi !!!
J'ai envoyé un mail au service d'assistance MSN, ils m'ont répondu qu'ils allaient s'en occuper mais plus de nbouvelles depuis... De plus,
dans mes contacts MSN, j'ai un certain nombre de MINEURS... Des propos indécents pourraient me procurer de gros ennuis !!!
Donc faut faire très attention....
hb93
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
21
26 oct. 2007 à 13:51
26 oct. 2007 à 13:51
Moi, je te conseille de reprendre contact avec l'assistance... demander même une adresse postale où écrire. t'envoie tous ça par écrit et tu gardes ça pour te couvrir au cas où.... A la limite s'ils peuvent annuler ton adresse, espace, etc... comme ça tu repars à zero mais au moins t'auras plus le soucis des messages qui sont pas de toi (contrôle regulièrement ton PC contre les spyware). Un conseil : NE LAISSE PAS TRAINER ET N'ATTEND PAS QU'ILS T'APPELLENT... FAIS LE.
Hb
Hb
bein je te dis un truc change d'adresse mail mais avant sauvegarde tous les meilleurs contacts que tu aime et crée une autre et rajoute les autres c aussi simple que ça
Shippuden51
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
14 avril 2008 à 18:39
14 avril 2008 à 18:39
je te conseille de mettre spamfighter ("pro" gratuit quelque temps et après se met en standar automatiquement si l'on paye pas) sur ton nouveau compte