Au secour ! xD
Résolu/Fermé
super-snickers
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
-
20 oct. 2007 à 21:49
enora - 14 avril 2008 à 21:28
enora - 14 avril 2008 à 21:28
6 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
20 oct. 2007 à 21:53
20 oct. 2007 à 21:53
Bonjour,
Peux-tu vérifier que les cookies sont activés?
Peux-tu vérifier que les cookies sont activés?
super-snickers
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
20 oct. 2007 à 22:07
20 oct. 2007 à 22:07
éh oui c'etait ça ^.^
merci beaucoup pour ton message : D
dès que tu a parlé de "cookies" ça ma mis la puce à l'oreille parce qu' effectivement je les avaient désactivés en pensant que ça pourrait peut être régler mes problems de pub ! je pensai pas que ça pouvai causer des problemes sur sky...
enfin c'est réglé merci merci = D
[ a propo de pub si jamais tu sais aussi d'où sa vien j'accèpte volontier de l'aide T__T ]
merci beaucoup pour ton message : D
dès que tu a parlé de "cookies" ça ma mis la puce à l'oreille parce qu' effectivement je les avaient désactivés en pensant que ça pourrait peut être régler mes problems de pub ! je pensai pas que ça pouvai causer des problemes sur sky...
enfin c'est réglé merci merci = D
[ a propo de pub si jamais tu sais aussi d'où sa vien j'accèpte volontier de l'aide T__T ]
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
20 oct. 2007 à 23:41
20 oct. 2007 à 23:41
Pour les pubs tu as normalement les blockers des Webbrowser, ou encore a barre google. Tu as déjà essayé ca?
Bonjour, pour silent Hill origins,
je voudrais savoir comment obtenir le code du réçipiant où est mis un coeur, dans l'hospital, au début du jeux.
parce qu'il y a des numéros genre " amy 23 " sur les murs mais ça marche pas, ou donnez moi le code directement sinon ^^ merci !
je voudrais savoir comment obtenir le code du réçipiant où est mis un coeur, dans l'hospital, au début du jeux.
parce qu'il y a des numéros genre " amy 23 " sur les murs mais ça marche pas, ou donnez moi le code directement sinon ^^ merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kikou ben toi tu a expliquer t problème si sa se trouve c ke kelkun dotre a ton code et ton pseudo a la fois et il a bloker d truc pr ke sa te déconnecte a chake foi ou ki se connecte tout le tan en même tan c possible kar on la essayer avec ma sœur et sa te déconnecte te ton blog kan kelkun dotre si connecte ben voila jtai di se ke je pensai A+ bizoo et jespere ke sa peu taider