Deconnexion wifi intempestive

Résolu/Fermé
lauralee Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 7 sept. 2007 à 13:37
lauralee Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 13 avril 2008 à 11:43
bonjour et merci à tous pour votre patience et dévouement
je suis agacée par les deconnexions a répétitions de ma wifi
cela dépend des jours, parfois cela se deconnecte toutes les 3-4 minutes
parfois cela reste en connexion des heures entières
je dispose d'un modem routeur netgear DG834G
et d'une clé wap
j'ai lu sur le forum qu'il fallait desactiver le pare feu
mais cette méthode ne me séduit pas du tout
merci par avance de vos bonnes idées
A voir également:

5 réponses

helenesandy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
7 sept. 2007 à 13:53
bonjour lauralee
j'ai une amie qui a eu ce souci, elle avait une alarme chez elle et cela perturbait la connexion
est-ce votre cas?si oui, contactez votre fai ou installateur de l'alarme
@plus
sandy
0
Neoxeo78 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
7 sept. 2007 à 13:58
Bonjour Lauralee

Personnellement j'ai eus le mm problème, des déconnections intempestive qq fois dans la journées et même en réinstallant pilotes, ca me faisait toujours des déconnections.

Bref j'en ai parlé un peu autour de moi, et en particulier à un de mes amis qui installe l'informatique dans des entreprises. Réponse de celui ci lors de l'exposition de mon problème : il me dit que ca peut venir du matériel électroménagers style frigo, aspirateur, télé, ...

Sur le coup, je me suis un peu foutu de lui. Mais il a insisté pour tester en éteignant tout sauf le pc et wifi.

Résultat il ma prouvé que ca venez de mon frigo... gros stupéfaction de ma part.

Enfin j'ai pas changé mon frigo je te rassure mais ai mis un cable a la place, pas très esthétique mais cela fonctionne en attendant une solution.

Je sais que dans certain cas le passage d'un câble n'est pas possible, et j'espere pour toi que ce n'est pas ce type de pb qu'il tarrive mais teste toujours cette voie.

Bon courage dans ta recherche.
0
lauralee Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 5
8 sept. 2007 à 08:14
merci sandy et neoxeo pour votre réponse,
mais mdr je ne peux pas non plus tout debrancher
alors je n'ai pas d'alarme mais j'ai la base du telephone juste a coté je vais voir si je peux la deplacer....
et on verra si ça fonctionne mieux
bon week end
0
stephane1968 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
8 sept. 2007 à 11:33
bonjour jai decouvert un nouveau systeme wifi pour créer un hot spot à la maison
http://www.margaret-love.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=pouyt965
quelq'un connait ce produit ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauralee Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 5
13 avril 2008 à 11:43
--

^^lauralee^^
0