Emule: Debuts

Résolu/Fermé
ehale - 14 avril 2008 à 22:12
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 14 avril 2008 à 22:45
Bonjour,
Voila, j'ai juste telecharge emule et etant novice pour tout ce qui concerne l'informatique, je ne comprends pas grand chose. Comment se connecter ? Que faut-il faire de cette liste de "serveurs" ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 27
14 avril 2008 à 22:17
Salut, pour la liste de serveurs, tu vas ds "Préférences", puis dans l'onglet "Serveur" puis tu cliques sur "Editer" et on va te dire que le fichier n'existe pas encore et te demander si tu veux le créer (ou qqch ds le genre), tu dis oui puis tu colles ceci :

http://www.gruk.org/server.met.gz

Tu enregistres et tu sors de là et tu fermes aussi la fenêtre des préférences.

Tu relances emule et la liste des serveurs s'ajoutera automatiquement ...

Voilà ;)

PS : Perso, je n'utilise plus l'émule classique mais bien l'emule Viper, il est incroyablement rapide ! Bonne chance :)
0
Merci, mais rien de nouveau apres le relancement d'emule ! J'ai telecharge viper... Je n'ai aucun serveur...
0
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 27
14 avril 2008 à 22:39
Tu dois également faire ce que je t'ai écrit dans emule et aussi le configurer pr qu'il se connecte au démarrage d'emule, càd :
"Préférences",
onglet "Connexion",
cocher "connexion au démarrage"
et "connexion automatique",
ainsi que cocher kad et ed2k
et mettre les vitesses réelles de ta connexion internet en cliquant sur "assistant" ds ce mm onglet ...
0
Ca marche...C'etait juste atrocement long !
Merciii!
0
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 27
14 avril 2008 à 22:45
lol de rien ;)

Mais maintenant, parcours un peu ttes les préférences afin de l'adapter selon tes propres choix .. Et puis n'oublie pas de mettre tes VRAIS paramètres de vitesse de ta connexion internet si tu veux qu'il télécharge de manière optimale :)

Bye ....
0