Connecté reseau sans fil mais pas d'internet
Résolu
napo
-
napo -
napo -
Bonjour,
Je suis à mon écolé où je dispose d'un réseau sans fil libre (wifi)
Je m'y suis connecté avec mon portable par wifi, tout est ok sauf pour la connexion internet qui ne s'effectue pas.
La force du signale est bonne, la conection au réseau est parfaite, les parefeux sont desactivés mais je n'arrive pas à me connecter à internet!
Help!
Je suis à mon écolé où je dispose d'un réseau sans fil libre (wifi)
Je m'y suis connecté avec mon portable par wifi, tout est ok sauf pour la connexion internet qui ne s'effectue pas.
La force du signale est bonne, la conection au réseau est parfaite, les parefeux sont desactivés mais je n'arrive pas à me connecter à internet!
Help!
A voir également:
- Connecté reseau sans fil mais pas d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
3 réponses
Je suis sous vista, et je ne trouve pas :(
Apparement, les autres portables se connectent facilement, et je me connecte souvent à divers reseau sans fil sans probleme particuliers. Le réseau n'est pas protégé.
Apparement, les autres portables se connectent facilement, et je me connecte souvent à divers reseau sans fil sans probleme particuliers. Le réseau n'est pas protégé.
Je cherche, mais je ne trouve rien, le problème a l'air tout simple puisque tout le monde se connecte facilement au réseau.
peut etre que ton protocole ip/tcp n'est pas bon. Va voir dans connexion puis choisi ton réseau clik droit puis propriété et enfin protocole tcp/ip (enfin si tu es sur xp sinon je sais pas).
La tu regarde si tu a une adresse ip fixe et si c'est la cas clik sur "choisir ue adresse ip automatiquement".
Pareil pour le reste. Si c'est déjà automatique retourne sur ton bureau puis clik droit sur l'icone de connexion internet et fait "reparer la connexion".
Voila j'espere que sa va marcher.
La tu regarde si tu a une adresse ip fixe et si c'est la cas clik sur "choisir ue adresse ip automatiquement".
Pareil pour le reste. Si c'est déjà automatique retourne sur ton bureau puis clik droit sur l'icone de connexion internet et fait "reparer la connexion".
Voila j'espere que sa va marcher.