Ereur 404
Résolu
dodo78
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa m'enerve,hier soir mon site marche tre bien,je rien toucher,est ce matin,il me marque 'ereur 404' !
ps : les droits sur le fichier est normal en ''664"
sa m'enerve par ce que je rien toucher !!!
merci de me dire vos conseil !
sa m'enerve,hier soir mon site marche tre bien,je rien toucher,est ce matin,il me marque 'ereur 404' !
ps : les droits sur le fichier est normal en ''664"
sa m'enerve par ce que je rien toucher !!!
merci de me dire vos conseil !
A voir également:
- Scan manga erreur 404
- Scan qr code pc - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Bloqué de scan manga ✓ - Forum Services en ligne
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
7 réponses
dodo78
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
16
tu est sur que ta page existe ?
Ah, l'erreur 404..
Tout le monde la déteste : elle est inconnue !
Déconnexion d'internet, page web manquante... erreur inconnue quoi !
Tout le monde la déteste : elle est inconnue !
Déconnexion d'internet, page web manquante... erreur inconnue quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,je suis heberger chez 1and1,je vien de voir par filezila,que mon dossier log est inacecible .... grrr
40x Erreur due au client Ces codes indiquent que la requête est incorrecte
400 BAD REQUEST La syntaxe de la requête est mal formulée ou est impossible à satisfaire
401 UNAUTHORIZED Le paramètre du message donne les spécifications des formes d'autorisation acceptables. Le client doit reformuler sa requête avec les bonnes données d'autorisation
402 PAYMENT REQUIRED Le client doit reformuler sa demande avec les bonnes données de paiement
403 FORBIDDEN L'accès à la ressource est tout simplement interdit
404 NOT FOUND Classique! Le serveur n'a rien trouvé à l'adresse spécifiée. Parti sans laisser d'adresse... :)
^ Trouver sur ce site : https://www.commentcamarche.net/ <-(Tu y est en ce moment :-))
400 BAD REQUEST La syntaxe de la requête est mal formulée ou est impossible à satisfaire
401 UNAUTHORIZED Le paramètre du message donne les spécifications des formes d'autorisation acceptables. Le client doit reformuler sa requête avec les bonnes données d'autorisation
402 PAYMENT REQUIRED Le client doit reformuler sa demande avec les bonnes données de paiement
403 FORBIDDEN L'accès à la ressource est tout simplement interdit
404 NOT FOUND Classique! Le serveur n'a rien trouvé à l'adresse spécifiée. Parti sans laisser d'adresse... :)
^ Trouver sur ce site : https://www.commentcamarche.net/ <-(Tu y est en ce moment :-))