Céconnexion brutale
Résolu
yetialain
-
yetialain Messages postés 6 Statut Membre -
yetialain Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été brutalement déconnecté dans la nuit de samedi à dimanche. M'en suis aperçu au réveil : mon modem clignotait rouge et j'avais un message "erreur 692" systématique en tentant une connexion.
J'ai tout tenté : changement prises usb, débranché modem et le rebrancher, réinitialiser, j'ai même récupéré un autre modem (de même marque : Bewan) pas moyen, clignotant rouge et erreur 692.
Je suis chez cegetel depuis 3 ans et c'est la 1ére fois que ça arrive. Leur service technique est pratiquement injoignable et quand je parviens miraculeusement à avoir quelqu'un tout ce qu'on m'indique comme manoeuvres sont celles que j'ai déjà tentées...
Je me demande si cette panne ne serait pas due a cegetel lui-même : une manière comme une autre de forcer ses clients à prendre la neuf box ou autre (ou due aux rachats incessants : cegetel racheté par neuf que rachète AOL racheté par SFR...)
Merci d'avance pour votre aide
J'ai été brutalement déconnecté dans la nuit de samedi à dimanche. M'en suis aperçu au réveil : mon modem clignotait rouge et j'avais un message "erreur 692" systématique en tentant une connexion.
J'ai tout tenté : changement prises usb, débranché modem et le rebrancher, réinitialiser, j'ai même récupéré un autre modem (de même marque : Bewan) pas moyen, clignotant rouge et erreur 692.
Je suis chez cegetel depuis 3 ans et c'est la 1ére fois que ça arrive. Leur service technique est pratiquement injoignable et quand je parviens miraculeusement à avoir quelqu'un tout ce qu'on m'indique comme manoeuvres sont celles que j'ai déjà tentées...
Je me demande si cette panne ne serait pas due a cegetel lui-même : une manière comme une autre de forcer ses clients à prendre la neuf box ou autre (ou due aux rachats incessants : cegetel racheté par neuf que rachète AOL racheté par SFR...)
Merci d'avance pour votre aide