Problemes avec lime wire 4.16
Résolu/Fermé
ALBERTO38
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
-
11 mars 2008 à 17:37
butterfly - 27 sept. 2008 à 02:38
butterfly - 27 sept. 2008 à 02:38
A voir également:
- Problemes avec lime wire 4.16
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime survey gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Frost wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wire shark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Soud wire - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
pooljpp
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
21
14 mars 2008 à 18:17
14 mars 2008 à 18:17
TELECHARGE LIME WIRE PRO C'EST ASSEZ RAPIDE
dukqui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
1
15 avril 2008 à 17:07
15 avril 2008 à 17:07
j ai un probleme avec lime wire et mon modem belgacom des que j ouvre lime wire il bloque msn internet ect... merci pour l aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive plus à ouvrir la page de lime wire la plateforme n'apparait pas depuis huit jours auriez vous un probléme.
Bonjour, jai telecharger lime wire (v.4.10.0) et il ne veut pas se connecter...jai beau avoir desactivé mé pare feu,lime wire lui en detecte toujours.je ne sais pas quoi faire.merci de bien vouloir m'aider
bonjour!
alors j'ai plusieur soucis en esperant qu'on pourra m'aider.
je utiliser limewire4.14 sans soucis sauf que un jour j'ai attrapé un virus par messenger qui ma bloqué tout mes programmes, une connaissance me la remis a neuf. depuis je suis limité. j'ai du tout retelecharger donc j'ai limewire 4.12 et des que je recherche un film ou une musique il me trouve rien pourtant j'ai mes pre feu de windows accepté pour limewire alors je sais pas trop quoi faire et comment trouver une version de limewire comme 4.16 mais gratuitement et que faire pour ca marche.mon autre soucis c'est que je suis envahi par des pub intenpestives alors j'ai telecharger spamihilator mais il n'a pas l'air de fonctionné sinon en antivirus j'ai avast et spybot. merci de votre aide, bisous.
alors j'ai plusieur soucis en esperant qu'on pourra m'aider.
je utiliser limewire4.14 sans soucis sauf que un jour j'ai attrapé un virus par messenger qui ma bloqué tout mes programmes, une connaissance me la remis a neuf. depuis je suis limité. j'ai du tout retelecharger donc j'ai limewire 4.12 et des que je recherche un film ou une musique il me trouve rien pourtant j'ai mes pre feu de windows accepté pour limewire alors je sais pas trop quoi faire et comment trouver une version de limewire comme 4.16 mais gratuitement et que faire pour ca marche.mon autre soucis c'est que je suis envahi par des pub intenpestives alors j'ai telecharger spamihilator mais il n'a pas l'air de fonctionné sinon en antivirus j'ai avast et spybot. merci de votre aide, bisous.
bonjour, j'ai téléchargé lime wire pro, mais il n'arrive pas bien a ce connecter,il n'y a aucun probleme de pare feux,
j'ai téléchargé la version lime wire 4.18, la aucun probleme, je suis a fond dans la connection,merci pour votre aide
j'ai téléchargé la version lime wire 4.18, la aucun probleme, je suis a fond dans la connection,merci pour votre aide
flynn68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 13:44
10 juil. 2008 à 13:44
bonjour.. lancez lime wire... faites "outils" puis "option" puis "avancé" et enfin "par feu"... desactivé le par feu meme si c'est pas recommandé c'est pas grave votre anti virus fera l'affaire si y devrait y avoir des problemes... ensuite relancez le programme et normalement il se connecte... si dans le cas contraire faites "fichier" connecter... moi c'est comme ca que j'ai reussi a le faire remarcher.. a bientot +++++
14 mars 2008 à 23:01