Msn

Résolu/Fermé
lamulette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 févr. 2007 à 22:20
 garoupette de retour - 24 sept. 2008 à 21:21
bonjour voila une personne de mé contacts me dit qu elle na pas piraté mon msn pourtant jé des doutes car devant son pseudo elle arrive a mettre les meme phrases que mes pseudos pourtant elle ne le connais meme pas
je m explique exemple
christina.....bientot p'tit tom sera la
et elle ??? on va l appellé comme cela elle met aussi bientot p'tit tom sera la ..
ou alors elle met ???? et le non d un skyblog d' une de mé amie pourtant elle ne se connaisse pas ..
la je comprends plu rien ???? dit k elle que je la harcele j aimerais qu elle m efface de sa liste de contact elle ne le fé pas
j ai changé mon mot de passe
javais mis sa sur le forum ou je vé kan jé un probleme on ma piraté mon msn enfin une personne a certaine information de mes contacts en face de son pseudo ..donc elle a du piraté ma session sinon comment pourrai t'elle voir sa ?
j ai changé mon mot de passe bien sur !!
si je savais piraté sa session je lui feré de meme a cette conne !!
son pseudo est sarah_frisoutte@hotmail.com
et elle arrive a mettre la petites phrases que mé pseudo on a coté de leurs pseudo exemple je tire un coup ce soir ....sarah-frisoutte arrive a mettre la meme chose devant le sien elle arrive a mettre toutes les phrases de mes contacts pourtant elle ne le connais pas et ne lé voirs pas aidé moi .....merci
et elle est arrive a me retrouvé et a mis sa en reponse
La personne concerné par le message de garoupette:
déjà merci a celui qui m'as prevenu pour ce forum,
ensuite de 1: je n'ai jms piraté ton compte msn
de 2: les citation de mes pseudo viennent de evene citation
de 3: ta pas le droit de divulguer des informations sur moi comme mon adresse msn
de 4: tu n'as jms porté plainte pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas prouver ce que tu avances pour la simple et bonne raison que je n'ai rien fait!
maintenant tu vas répondre ouai ms cmt ta su pour ce forum alors avant que tu racontes encore une fois des conneries je vais te répondre: on a simplement rentré mon adresse msn pour me parler et on ma balancé ce forum, et pour ça moi j'ai les preuves, dc maintenant comme je te l'ai dis plusieur fois arrete de me harceler et vis ta vis et surtout fou moi la paix parce que comme tu le dis si bien VIVE LA JUSTICE!
de 2: les citation de mes pseudo viennent de evene citation !!! cé faux cé une menteuse .......les phrases de mes pseudos sont des trucs de leurs vies a eux et pas des citations
jé été un peu longue désole merci de m aidé a la cincé
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
9 févr. 2007 à 13:18
Salut

Beau roman...

Crées toi une nouvelle adresse

A++
0
pfffff té nul tu viens ici pour dire ca alors té toi moi je cherche dé personne qui peuvent m aidé
0
pfou j'ai pas tout lu juska la fin c trop débile, on dirai des gamines de 14 ans, pourtant les solutions il en existe plein et elle sont extrémement simples !!!

solution un :
tu changes d'adresse

solution deux :
tu changes ta question secréte et tu mets un trucs qui a vraimentrien a voir comme réponse !
exemple :
question : quel est le nom de mon professeur préféré ?
réponse : du chocolat

solution trois :
tu la bloque et tu la supprime

solution quatre :
si tu la connais assez tu pirate son adresse grace a la question secrete et tu te bloque et supprime toi même de son compte, pour ensuite faire pareil sur ton compte (c'est a dire la solution trois)

mais sérieux, tout le monde s'en fous de ca
0
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 nov. 2007 à 13:12
Salut walkskii

pfou j'ai pas tout lu juska la fin c trop débile, on dirai des gamines de 14 ans,
pourtant les solutions il en existe plein et elle sont extrémement simples !!!

Ben oui !!! TOI tu es douée, les autres non...

En attendant

mercredi 7 février 2007 à 22:20:58

A++
0
mais sérieux, tout le monde s'en fous de ca !!!!!

c'est bien un site ou chacun s'aide !!! et pas un site ou l on se moque !!! ou l on dit cé bien fé pour toi !!!!!

pfffff !!!!!

je vous laisse il y a d'autres sites plus aimable !!

pas de jeunes cons !!!
0
hevé dugaryh
7 déc. 2007 à 14:24
tu sert a rien pove nik ta maman et ta que te fair une new adresse
pffffffffff
c qwa se roman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o ler gas vou aver po otre chose a dire sur spti bled la woer aler la vazi rentre cher toi la caze toi la chte di aler tire toi dla
aler bail ler ga a+
0
de plus en plus débile !!!

mais ça fait de la lecture !!

on dirais des gamins de la zup !!

quelle langage de M
0
Ptdr je me suis bien marré de cette lecture (enfin de ce décryptage dumoins...) en tout cas ... merci :D
Chacun avance à son rytme aprés tout...
0
je cherche toujours a savoir comment elle a fait , elle doit etre une pro du piratage, elle a meme changer de pseudo , mais aussi je vois qui viens sur mon msn , j ai une petit programme pas mal du tout , si elle savait que j ai meme sa photo a cette sarouille68 elle joues meme au bouling !!!!!
0
bin garoupete
11 févr. 2008 à 15:40
c'est quoi ? le programe que tu as ?
0
garoupette de retour
24 sept. 2008 à 21:21
bon est bin tant pis , j ai plus de nouvelle de cette sarouille68 suivie du hotmail.fr
enfin la paix , mais je n oublies pas .....:p:p:p
0