Pas synchro avec neuneuf

Résolu/Fermé
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 12 oct. 2007 à 18:43
 thalie - 24 sept. 2008 à 21:59
Bonjour,
j'ai un probleme avec neuf telecom depuis 1 mois , plus de sinchronisation de la ligne , un specialiste a ete envoyer a mon domicile , a tester la ligne , a bien reconu le probleme , toute les semaines c'est appel au service technique 34 cts la minute , votre dossier est en cours on vous envera un message sur le portable et on attend toujours
j'attend vos conseil a tout les niveaux , meme concernant resilliation et procedure

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 18:47
ben cest simple : fusil, cartouches, gachette quand le pseudo-technicien vient.
0
electra-night Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 7
12 oct. 2007 à 18:47
la resiliation te coutera 45euros normalement ché neuf et tu peux partir qand tu veux.
0
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 3
12 oct. 2007 à 19:10
oui mais avant j'avais ADSL et maintenant il me reste plus que DSL ( Desoler )
0
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 3
12 oct. 2007 à 19:23
si je coupe mon contrat j'ai toujour pas adsl et dans mon coin perdu on est pas nombreux a l'avoir.peut on reclamer des dommages et lesquels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 3
31 déc. 2007 à 09:22
OK au bout de 2 mois et demi
deux technitiens sont venu un de chez eux et un de FRTEL et ont remonter toute la ligne
le probleme venait de FRTEL sur leur relais les frais telephone ont ete pris en charge
donc ne perdez pas patience

PERSISTER

Bon reveillon
0
bonjour
je me sens moins seule en lisant votre message moi c est identique je tel tous les jours
mais j attends mon message sur le prtable mais je trouve ca tres chiant avant j etais avec club internet et depuis que c est le cirque et en plus on se fout de nous quand on tel je pense qu il ont vraiment 1 gros souci faite comme moi enlever votre paiement et tout ce regularisera rapidement quoi je l espere
0