Probleme avec limewire

Résolu
fabifabi Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelque temp je ne peux plus me conecté a limewire. j'ai toujours qu'une barre en vert qui s'affiche . le probleme je pensé qu'il venez du pare feu mais cela je l'ai desactivé mais toujours rien impossible de télecharger es que qulqu'un a eu ce probleme et arrive a present a télécharger? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

utilises la fenetre de recherche en haut de page
c est comme sur google.

ce probleme a ete mainte fois resolu sur le site.

0
JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre 1

Bonjour Gizzmo et merci de te pencher (une nouvelle fois) sur ce problème mais je ne comprends pas vraiment ta soluce (remarque, t'es pas tombé sur le plus doué des internautes). J'ai le même problème que beaucoup de gens (1 seule barre verte), j'ai tout essayé (désinstaller 4.18.8, réinstaller, déconnecter, connecter, bref tout ce qui était recommandé et rien n'y fait). Tu parles de la fen^tre recherche en haut de la page, à part celle dans la colonne de gauche (sous : Nom du fichier) je ne vois que celle dans l'onglet Navigation, et rien ne change, peux-tu me détailler ta soluce, ou m'en donner une autre, pourquoi pas ?
Merci d'avance de tes conseils, et bonnes fêtes.
0
Utilisateur anonyme > JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre

la fenetre de recherche en haut de cette page a droite du point d interrogation
tu tomberas sur des discutions pertinentes en fonction du titre que tu inscris dedans....

sinon verifies ton parre feu,si tu as zone alerm c est pas genial je crois.
le parrefeu windows doit etre desactivé,et tu mets a la place comodo/gratuit
a la place.TELECHARGER en haut.
verifies ton anti virus.

ton logiciel doit aussi etre telechargé a une bonne adresse aussi/
ici en haut de page TELECHARGER.

?

0
DarkPro Messages postés 12 Statut Membre

telecharger sur limewire c'est extrèment dangereux par rapport a eMule car sur eMule les serveur sont "caché" ta de la chance si on ta pas encore trouver

PS: ne donne jamais tout adresse IP s'y limewire ou eMule ou Ares etc te demande car si le serveur est détecter tu va payer 3.99 euros toutes les musiques que t'a telecharger et 39.99 les films alors tien toi a carreau (lol) .@+

Ah oui est surtout nouvelle decouverte ne faiser jamais de sreenshot de MSN LimeWire eMule très dangereux
0
fabifabi Messages postés 19 Statut Membre

merci beaucoup j'avai pas vu que l'on m'avais repondu
0