M6 replay

Résolu
minimoi -  
 j -
Bonjour,
quelqu'un pourrai-il aller voir vite fait si le site m6replay fonctionne car pour moi il n'a pas marché de la journée , je peux juste voir les émission jeunnesse .merci d'avance

5 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

J'y vais
0
minimoi

merci
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Apparemant il y a des problèmes pas de connextion peut être demain.
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

salut minimoi

rien à signaler de mon côté.
0
minimoi

moi ça marche pas j'ai désinstallé IE et firefox et réinstaller mais bon je rééssayerai demain si christ me dit que ça marche pas non plus de son coté alors...
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

j'ai essayé avec IE 7 et aucuns soucis non plus.

désolée je ne sais pas
0
minimoi

c'est bizzare j'ai les derniers plug-in je c pas
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > minimoi

re salut a tous ce matin ça fonctionne, mais il y a des foies quand je regarde un programe l'image se fixe et il n'y a plus que le son alors je ferme et je recommence le programe.C'est les aléas d'internet bon allez @+.Et j'espere que ça vas s'arrangé pour toi.
0
minimoi > christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour aussi , ben moi j'ai réessayé ce matin et ça ne marche toujours pas , toujours l'interminable écran de chargement : (
0
minimoi > minimoi

par contre je peux toujours visionner les émissions jeunesse sans problème (je n'ai pas de contrôle parental ) sur mon pc , peut ceci aurai pu expliquer cela , mais non...
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > minimoi

re as tu essayé de faire une sélection des programes ou de rechercher un programe spécifique.
0
j

salut. de mon coté même souçi. chargement interminable... je comprends pas... si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool. merci.
0
minimoi

youpi ! ya de la joie ! bonjour bonjour les hirondelles ! ya de la joie dans le ciel par dessus les toits !

m6 replay refonctionne , je ne sais pas si c'était dû a des problémes inhérents au site car la seule chose que j'ai faite: c'est réinstaller flash player (j'avais été victime d'une attaque virale il y a 2 semaine ; j'avais été désinfecté sur ce forum)peut-étre qu'a cette occasion le fichier "flash player" avait été endommagé ??????

En tous cas ce sont les seules explications que j'ai trouvé , si ça peut servir à quelqu'un , à bon entendeur : salut!
0
minimoi > minimoi

merci
0

re content pour toi moi j'ais toujours le problème de l'image qui se fixe mais c'est plus souvent a partir du vendredi surement a cause du monde qui regarde m6 replay je me trouve a la campagne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j

tu en a de la chance! moi ça fonctionne en catégorie jeunesse mais pour le reste rien.
0