Configurer Client Proxy avec login et MDP

Résolu/Fermé
totize - 8 mai 2008 à 10:33
 pierre - 20 déc. 2008 à 10:33
Bonjour,

j'ai commandé un serveur proxy sur serv4you.net et j'ai donc toutes les coordonnées de mon proxy avec l'IP proxy, le port HTTP, le port FTP, le port NNTP, le port SOCKS, mon login et mon mot de passe proxy.

Comment faire pour l'utiliser sous Windows XP et que toutes mes connexions passent par se proxy sachant qu'il comporte un login et un mot de passe ?



Merci beaucoup ! Et c'est assez urgent...




Totize.

4 réponses

Oui je sais déjà tout ca mais il me demande en aucun cas une authentification !
J'ai un login et un mot de passe de connexion proxy. Lorsque je rempli completement le formulaire de connexion proxy de IE7 il n'y a pas de case authentification. Et je fais donc OK, pas de connexion, rien n'avance.

C'est ca mon problème.



Merci bien !
-1
C'est bon j'ai rentré comme prévu les coordonnées proxy dans les params de IE7 et il me demande maintenant dès que je l'execute mon authentification HTACCESS. Donc impec ! Ca marche !


Merci tout de même ! :P
-1
DZTeam Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 10:37
Bonjour ,
Outil >> Option Internet >> Connexion >> Paramètre réseau ----> et là tu coche Utilisé serveur proxy tu click sur Avancé et là tu met tes coordonées
@+
----------------------------
http://miz.idoo.com
----------------------------
-2
slt c'est ou outil repond moi vite dans la journee si possible
0
DZTeam Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 11:05
install delphi et ajoute un composant INDY et rempli le avec tes coordonées Execute voila ta un serveur proxy ^^ sinon contact serv4you.net
-2