Comment se débarrasser d'une toolbar ?

Résolu/Fermé
ducatilara - 19 déc. 2008 à 13:32
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 déc. 2008 à 18:26
Bonjour,

j'ai malencontreusement attrapé (et cela devient grave !) une toolbar envahissante sur mon pc... la toolbar DEALIO. C'est en téléchargeant un programme sur le net que cette dernière est venue s'imiscer dans ma page d'ouverture internet.

En allant sur programme installer/désinstaller, rien n'y fait.... elle persiste à vouloir rester sur le pc. Comment faire pour l'enlever ?

Merci de l'attention que vous porterez à cette requète.

Ducatilara
A voir également:

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
19 déc. 2008 à 13:37
salut

essayes ceci :

dans panneau de configuration, programmes, désinstaller un programme, puis clique droit sur dealio et enfin désinstaller. Ensuite une fenêtre s'ouvre en anglais disant qu'avant de désinstaller dealio il faut savoir si on veut le modifier ou le supprimer.Il suffit de cocher la case de dessous et appuyer sur continuer quand ils le demandent.

sinon :

désinstaller en allant à DEMARRER----rechercher.....et tu tapes DEALIO.
1 fois la recherche terminée tu supprimes tout et tu redémarres ta pc.

Au passage,ta version d'internet explorer est obsolète.
Télécharges la 7 ici :https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

@+
0
Merci Petite Canelle, je vais tester la manipulation dès ce soir, je te tiens au courant de l'avancée de la suppression.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127 > ducatilara
19 déc. 2008 à 13:44
ok, donnes des nouvelles.

bonne journée

cordialement.
0
ducatilara > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
19 déc. 2008 à 17:03
Merci Petite Canelle, la manipulation c'est très bien déroulée et la toolbar a enfin disparu !
bonne soirée et de bonnes fêtes
Cordialement
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127 > ducatilara
19 déc. 2008 à 18:26
Super ducatilara,

ravie d'avoir pu te rendre service.

Merci et bonnes fêtes à toi également

cordialement canelle
0
jean-yvon Messages postés 108 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 10
19 déc. 2008 à 13:38
Salut,
Je n'ai pas IE.
MAIS
Je suis à peu près sur que dans le menu outil (ou similaire) tu trouveras un truc comme "module complémentaire" et que dans ce menu tu pourras désinstaller cette toolbar!
@+
JY
0
Merci Jean-Yvon pour la rapidité de réponse.

Si la méthode de Petite Canelle de fonctionne pas... j'irai essayer la tienne.

Bonne journée.
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
19 déc. 2008 à 13:44
Clique du droit dans la barre ou il y a l'adresse, le bouton precedent, suivant, etc... Tu aura par exemple : Barre de navigation ( qui est coché, Baree perso ( coché ) Yahoo toolbar ( a decocher ) Et decoche tout ce qu'il y a avec ecrit : Toolbar. Quand tu instale un logi. ou autre regarde bien avant d'appuyer sur suivant comme un fou tu peu decocher : Utiliser la toolbar du logiciel !

Aissuber.
0
Merci Aissuber pour les conseils et oui je vais faire très attention la prochaine fois que j'irai télécharger des fichiers sur le net !
bonne journée
0