Adress IP

Résolu
mavie33 Messages postés 14 Statut Membre -  
mavie33 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si grace a une adresse IP peut on savoir qui se cache derriere, avoir une adresse un nom de la personne?
Je suis inscrite sur un forum et j ai été radié , je suis d origine etrangere et je voudrais savoir si l administrateur du site a access a mes coordonnees personellees avec mon adresse mail ou IP?
Merci de vos reponses
mavie33

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui. Mais un simple administrateur ne peut pas savoir tout ça hormis ta localisation.
0
mavie33 Messages postés 14 Statut Membre

merci pour ta reponse
cependant je sais pas si c est un simple administrateur ou un genie de l informatique
le plus qui m interesse est de savoir si avec mon IP et mon adresse mail d inscription sur le forum, est ce qu ils peuvent savoir qui est ce?
Car j ai lu sur d autres forum qu on pouvait savoir le fournisseur d access?
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Oui il peut connaître avec ton IP : ton fournisseur d'accès à Internet, ta localisation plus ou moins approximative sur la planète mis à part ça il n'en sera pas ton nom, prénom, adresse, numéro de téléhpone et j'en passe ;-)
0

merci de ton aide cela me rassure car je comprends pas pourquoi on m a supprimer sur un forum de discussion?
Je pensais que parceque j avais des origines etrangeres?

Si je veux a nouveau me réinscrire sur le site ou j ai été supprimer avec un autre pseudo et une nouvelle adresse mail est ce que l admin du site va me reconnaitre si j utilise le meme fournisseur d access et le meme ordinateur????
Merci
0
Utilisateur anonyme

Ah bah ça je sais pas pourquoi on t'a supprimé ..

Pour l'IP tu peux faire un test là
https://www.frameip.com/whois/
0

merci j ai été voir ça marque un espece de charabia comprends pas!!!!!
peux tu repondre a ma question concernant la réinscription sur le forum avec le meme ordi,meme fournisseur d access vont ils me reconnaitre meme si je change de pseudo?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Oui, ils vont te reconnaître .. tu peux passer par un proxy ça masquera "ces informations" qui permettent de te reconnaître.
0

et comment on fait pour passer par un proxy?,
je débute en informatique désolé
encore merci de ton aide
peux tu m expliquer ?
0