Adress IP

Résolu
mavie33 Messages postés 14 Statut Membre -  
mavie33 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si grace a une adresse IP peut on savoir qui se cache derriere, avoir une adresse un nom de la personne?
Je suis inscrite sur un forum et j ai été radié , je suis d origine etrangere et je voudrais savoir si l administrateur du site a access a mes coordonnees personellees avec mon adresse mail ou IP?
Merci de vos reponses
mavie33
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour

    Oui. Mais un simple administrateur ne peut pas savoir tout ça hormis ta localisation.
    0
    1. mavie33 Messages postés 14 Statut Membre
       
      merci pour ta reponse
      cependant je sais pas si c est un simple administrateur ou un genie de l informatique
      le plus qui m interesse est de savoir si avec mon IP et mon adresse mail d inscription sur le forum, est ce qu ils peuvent savoir qui est ce?
      Car j ai lu sur d autres forum qu on pouvait savoir le fournisseur d access?
      Merci de ton aide
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Oui il peut connaître avec ton IP : ton fournisseur d'accès à Internet, ta localisation plus ou moins approximative sur la planète mis à part ça il n'en sera pas ton nom, prénom, adresse, numéro de téléhpone et j'en passe ;-)
    0
    1. mavie33 Messages postés 14 Statut Membre
       
      merci de ton aide cela me rassure car je comprends pas pourquoi on m a supprimer sur un forum de discussion?
      Je pensais que parceque j avais des origines etrangeres?

      Si je veux a nouveau me réinscrire sur le site ou j ai été supprimer avec un autre pseudo et une nouvelle adresse mail est ce que l admin du site va me reconnaitre si j utilise le meme fournisseur d access et le meme ordinateur????
      Merci
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Ah bah ça je sais pas pourquoi on t'a supprimé ..

    Pour l'IP tu peux faire un test là
    https://www.frameip.com/whois/
    0
    1. mavie33 Messages postés 14 Statut Membre
       
      merci j ai été voir ça marque un espece de charabia comprends pas!!!!!
      peux tu repondre a ma question concernant la réinscription sur le forum avec le meme ordi,meme fournisseur d access vont ils me reconnaitre meme si je change de pseudo?
      Merci
      0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Oui, ils vont te reconnaître .. tu peux passer par un proxy ça masquera "ces informations" qui permettent de te reconnaître.
    0
    1. mavie33 Messages postés 14 Statut Membre
       
      et comment on fait pour passer par un proxy?,
      je débute en informatique désolé
      encore merci de ton aide
      peux tu m expliquer ?
      0