Adress IP
Résolu
mavie33
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mavie33 Messages postés 14 Statut Membre -
mavie33 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si grace a une adresse IP peut on savoir qui se cache derriere, avoir une adresse un nom de la personne?
Je suis inscrite sur un forum et j ai été radié , je suis d origine etrangere et je voudrais savoir si l administrateur du site a access a mes coordonnees personellees avec mon adresse mail ou IP?
Merci de vos reponses
mavie33
je voudrais savoir si grace a une adresse IP peut on savoir qui se cache derriere, avoir une adresse un nom de la personne?
Je suis inscrite sur un forum et j ai été radié , je suis d origine etrangere et je voudrais savoir si l administrateur du site a access a mes coordonnees personellees avec mon adresse mail ou IP?
Merci de vos reponses
mavie33
4 réponses
Oui il peut connaître avec ton IP : ton fournisseur d'accès à Internet, ta localisation plus ou moins approximative sur la planète mis à part ça il n'en sera pas ton nom, prénom, adresse, numéro de téléhpone et j'en passe ;-)
merci de ton aide cela me rassure car je comprends pas pourquoi on m a supprimer sur un forum de discussion?
Je pensais que parceque j avais des origines etrangeres?
Si je veux a nouveau me réinscrire sur le site ou j ai été supprimer avec un autre pseudo et une nouvelle adresse mail est ce que l admin du site va me reconnaitre si j utilise le meme fournisseur d access et le meme ordinateur????
Merci
Je pensais que parceque j avais des origines etrangeres?
Si je veux a nouveau me réinscrire sur le site ou j ai été supprimer avec un autre pseudo et une nouvelle adresse mail est ce que l admin du site va me reconnaitre si j utilise le meme fournisseur d access et le meme ordinateur????
Merci
Ah bah ça je sais pas pourquoi on t'a supprimé ..
Pour l'IP tu peux faire un test là
https://www.frameip.com/whois/
Pour l'IP tu peux faire un test là
https://www.frameip.com/whois/
cependant je sais pas si c est un simple administrateur ou un genie de l informatique
le plus qui m interesse est de savoir si avec mon IP et mon adresse mail d inscription sur le forum, est ce qu ils peuvent savoir qui est ce?
Car j ai lu sur d autres forum qu on pouvait savoir le fournisseur d access?
Merci de ton aide