[jeux flash sur internet]

Résolu/Fermé
daniel051 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 11 nov. 2005 à 12:03
 melodie - 17 déc. 2008 à 23:24
mes ami(e)s , y' a-t-il des jeux flash en ligne(foot ou basket) ds des sites gratuit ? quel programme faut-il télécharger sur disque c local pour executer un fichier jeu flash ? ce fichier prend quel format??
A voir également:

8 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
11 nov. 2005 à 12:25
Salut,

Pour les jeux flash, je ne peux pas te conseiller de site.

Concernant les logiciels, tu as besoin de 2 incontournables lorsque tu surfes sur le net, à savoir :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

et

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockwave&Lang=French&P5_Language=French

Installe ces 2 logiciels sur ton pc, ils entreront en fonction dès que ton pc en aura bseoin sur certaines pages web.

Bien à toi
0
daniel051 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
15 nov. 2005 à 16:39
ِCher ami quick157 , j'ai réussi à télécharger le 1èr logiciel(Flash Player) mais au contraire j'ai éssayé plusieurs fois de telécharger le 2ème logiciel (Shockwave 10.1.0.11) , mais sans succés sachant que mon navigateur est"Internet Explorer" et mon système d'exploitation est "windows 2000 professionel"...pourquoi alors à votre avis.
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
16 nov. 2005 à 00:29
Bonjour Daniel,

Il est déjà bien que tu ais pu installer flashplayer. Peux-tu me dire quel problème tu rencontres avec l'installation du 2ème (plantage Pc ou message d'erreur, ...) ?

En principe, l'installation se fait automatiquement en ligne. As-tu vérifié dans "ajout/suppression de programmes" si le programme n'est pas installé quand même ?

Bien à toi
0
daniel051 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
18 nov. 2005 à 11:54
bonjour quick157, à chaque tentative d'installation ; ce qui apparait est un message comme suit :
" impossible d'executer le programme d'installation" avec
"réessayer" et "annuler" et même lorsque on tente la chance des autres fois ...acun succé d'installation....
* est-ce que l'installation de ce logiciel est impossible avec un ordinateur et session utilisateur d'un réseau LAN ??, puisque c'est le cas pour moi .
Merci beaucoup de tes aides.
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
18 nov. 2005 à 16:10
Bonjour Daniel,

Là, je dois avouer que je cale un peu.

Je t'invite à lire la page faq relative à shockwaveplayer :

http://www.macromedia.com/fr/software/shockwaveplayer/productinfo/faq/#6

Tu y trouveras peut-être de quoi résoudre le problème.

Sinon, as-tu déjà fait un test de jeu flash avec flashplayer qui est déjà installé ?

Bien à toi
0
daniel051 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
24 nov. 2005 à 15:42
Bonsoir quick157 ,
j'esppère que je ne vous dérange pas avec mes questions; je veux vous dire que si jai déja arrivé de faire un test - (ou même jouer) desjeux flash mais je ne sais pas : est-ce que c'est évidament avec FlashPlayer qui est déja installé...? puisque ou peut être avec des autres applications auss? et notez bien aussi que j'ai déja trouvé un jour un jeu que j'ai envie de le jouer mais dés que j'ai clické ,un message m'a noté que l'éxécution du programme shokwaveplayer est indisponible .+.essayer...


Merci.
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
24 nov. 2005 à 22:50
Bonsoir Daniel,

En effet, le fait d'avoir installé flashplayer te permet déjà d'utiliser certaines fonctions.

Pour ton info, voici un petit descriptif des 2 logiciels :

Différence entre les lecteurs Macromedia Shockwave Player et Flash Player :

Les lecteurs Flash et Shockwave sont tous deux des lecteurs web gratuits publiés par Macromedia. Ces deux produits représentent les outils idéaux pour la consultation de contenus multimédia sur Internet. Ces deux produits ont des objectifs différents :

Macromedia Flash Player affiche des applications web rapidement téléchargeables, des interfaces très sophistiquées, des messages publicitaires interactifs, ainsi que des animations au contenu percutant.

Macromedia Shockwave Player permet d’afficher des contenus prévus pour le web, tel que des présentations de produits ou des matériaux de formation multimédia, des applications de commerce électronique ou des jeux multiutilisateurs multimédia. Shockwave Player peut également être étendu grâce à des Xtras*, des extensions qui lui permettent de lire des applications avec des fonctions personnalisées.


Néanmoins, je n'ai toujours pas de solution pour l'installation de shockwaveplayer.

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Avant, je pouvais jouer sur des sites tels que "www.miniclip.com" et "www.jeuxjeuxjeux.fr".
J'ai essayé récement d'y jouer et un petit message apparait en bas a gauche de la fenêtre internet tel que "Le chargement de la page est terminé mais il peut y comporter des erreurs" et rien ne s'affiche.
J'ai téléchargé macromedia flash player et shockwave mais rien ne change.
J'aimerai que quelqu'un ayant déjà eut ce problème, mais l'ayant résolu, me réponde. Merci
DY357
0
Essais d'aller sur la page d'aide de ce site de jeux : http://www.goplay.fr/
0
je te propose d'aller voir sur ce site y'en a plein des jeux de sport (basquet foot mais plein d'autres aussi)
https://www.jeux-gratuits-flash.net/
0
Y a ce site aussi qui propose bcp de jeux flash de sports et ils font aussi des tirages: http://www.natom.ca
0