Probleme TS et Orange box
Résolu
Baajul75
Messages postés
26
Statut
Membre
-
douleur -
douleur -
Bonjour à tous
J'ai téléchargé TS client (Team Speak) afin de pouvoir faire des War sur Counter Strike
L'installation s'est passée sans souci mais lorsque je rentre les infos de connection (ip de mes amis) j'ai un msg d'error "Got a bad response from the serveur"
En cherchant sur les forum j'ai cru comprendre qu'il fallait que je trouve le routeur Orange , que je vérifie si je suis en connection partagée et que j'ouvre manuellement les ports UDP et TCP
Je ne trouve nulle part une page me permettant d'ouvrir les ports
Pouvez vous m'indiquer la procédure si possible en version "pas à pas"?
Je vous remercie pour votre aide
J'ai téléchargé TS client (Team Speak) afin de pouvoir faire des War sur Counter Strike
L'installation s'est passée sans souci mais lorsque je rentre les infos de connection (ip de mes amis) j'ai un msg d'error "Got a bad response from the serveur"
En cherchant sur les forum j'ai cru comprendre qu'il fallait que je trouve le routeur Orange , que je vérifie si je suis en connection partagée et que j'ouvre manuellement les ports UDP et TCP
Je ne trouve nulle part une page me permettant d'ouvrir les ports
Pouvez vous m'indiquer la procédure si possible en version "pas à pas"?
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Probleme TS et Orange box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Numero orange - Guide
8 réponses
Bonsoir all
encore un grand merci pour la réactivité de la réponse ou du moins de la bonne piste de Kailéa
J'ai résolu mon problème
Voici ce que j'ai fait :
Comme me l'a suggéré Kailéa je me suis connecté à Orange à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1
avec le mot de passe "Admin" et utilisateur "Admin"
onglet [serveur lan]
cliquer sur ajouter
nom du serveur: TS UDP
Accès activé: oui
Protocole: UDP
du port 8767 au 8767
adresse ip 192.168.1.11
appliquer
faire ajouter une seconde fois
nom du serveur: TS TCP
accès activé: oui
protocole: TCP
du port 8766 au 8766
adresse ip 192.168.1.11
appliquer
onglet [ sauver / effacer / redémarrer]
Sauver d'abords
puis encore
onglet [ sauver / effacer / redémarrer]
redémarrer pour re booter la livebox
vérifier également le niveau de vos différents "pare feu" afin que ceux ci ne soient pas trop élevés
Voilà...
@ +
encore un grand merci pour la réactivité de la réponse ou du moins de la bonne piste de Kailéa
J'ai résolu mon problème
Voici ce que j'ai fait :
Comme me l'a suggéré Kailéa je me suis connecté à Orange à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1
avec le mot de passe "Admin" et utilisateur "Admin"
onglet [serveur lan]
cliquer sur ajouter
nom du serveur: TS UDP
Accès activé: oui
Protocole: UDP
du port 8767 au 8767
adresse ip 192.168.1.11
appliquer
faire ajouter une seconde fois
nom du serveur: TS TCP
accès activé: oui
protocole: TCP
du port 8766 au 8766
adresse ip 192.168.1.11
appliquer
onglet [ sauver / effacer / redémarrer]
Sauver d'abords
puis encore
onglet [ sauver / effacer / redémarrer]
redémarrer pour re booter la livebox
vérifier également le niveau de vos différents "pare feu" afin que ceux ci ne soient pas trop élevés
Voilà...
@ +
Arf, il est difficile de te donner des etapes précises pas a pas, car on ne connait pas ton ordi :)
Essaie de chercher sur Google, comment faire pour ouvrir des ports sur une LiveBox.
Essaie d'aller la dessus et regarde si tu as un espace de configuration, si oui essaie d'aller dans le TCP/UDP, ou controleur NAT, cela depend du nom utilisé.
http://192.168.1.1
Ensuite, si jamais on te demande des mots de passe, met Admin et Admin, les mots de passe et d'utilisateur sont les memes.
Tiens nous au courant.
Essaie de chercher sur Google, comment faire pour ouvrir des ports sur une LiveBox.
Essaie d'aller la dessus et regarde si tu as un espace de configuration, si oui essaie d'aller dans le TCP/UDP, ou controleur NAT, cela depend du nom utilisé.
http://192.168.1.1
Ensuite, si jamais on te demande des mots de passe, met Admin et Admin, les mots de passe et d'utilisateur sont les memes.
Tiens nous au courant.
Merci pour cette piste
Maintenant je ne trouve pas le numéro du ou des ports à ouvrir pour TeamSpeak
Re re merci
Maintenant je ne trouve pas le numéro du ou des ports à ouvrir pour TeamSpeak
Re re merci
http://s3.archive-host.com/membres/up/1153652686/CRYPTER.exe cela va tous crypter et tu pouras rentré dans nimporte kel serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila j ai un probleme c'est que quand j'allume mon TS, tout va bien , et ensuite quand je clique sur le bouton connection mon pc s'etaint d'un seul coup, pouvez vous m'aider ?
voila jai un soucis egalement avec ts
j ai creer tous comme il faut je pense
j ai reperer l ip a donner au gens mais je reste coincer pour ouvrir les ports
j ai la nouvelle livebox sagem (la petite)
je suis aller dans nat pat et jai proceder comme suit
j ai creer 2nouvelles regles avec udp et tcp 8767 le port qui m indique ts sur le panneau d admin et j ai ensuite ajouter les lignes
mais rein ne marche pour autant, personnes d autres que moi ne peut y acceder
est ce que je dois redemarrer ma livebox pour que les changements soit pris en compte
ou ai je simplement fais une erreur?
merci
j ai creer tous comme il faut je pense
j ai reperer l ip a donner au gens mais je reste coincer pour ouvrir les ports
j ai la nouvelle livebox sagem (la petite)
je suis aller dans nat pat et jai proceder comme suit
j ai creer 2nouvelles regles avec udp et tcp 8767 le port qui m indique ts sur le panneau d admin et j ai ensuite ajouter les lignes
mais rein ne marche pour autant, personnes d autres que moi ne peut y acceder
est ce que je dois redemarrer ma livebox pour que les changements soit pris en compte
ou ai je simplement fais une erreur?
merci