Rémunération de la publicité sur un site web

Résolu/Fermé
t0utch Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 16 août 2008 à 11:01
 Affiliate - 23 janv. 2009 à 14:30
Bonjour à tous,
j'aimerai connaitre le principe de rémunération d'une publicité sur mon futur site Web.
Je m'explique par exemple :
si je mets une bannieres de pub d'un site "alpha" est ce que je suis rémunéré au clic ?
Si une personne clic 50 fois sur la banniere est ce que je serait payé pour cinquante clics ? ou alors cette personne sera considéré comme un seul visiteur et je toucherai qu'une seule fois ?

Merci pour vos réponses

Bon Week-end à tous
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
16 août 2008 à 11:06
Salut,
Regarde du coté de chez Google avec adsense
En ce qui concerne le nombre de clic tu sera payé 50 fois mais a mon avis il y auras une enquête car l'url va revenir 50 fois.
Si c'est un visiteur a la limite pourquoi pas mais si tu fais cela pour faire monter tes revenu c'est le meilleur moyen de se retrouver en blacklist...
Cordialement,
Weet
3
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
16 août 2008 à 11:52
Je t'explique...

Si tu met des pubs adsense sur ton site c'est pas pour devenir riche mais au mieux pour financer les 5/6€ par mois de ton hébergement...

Maintenant je ne connais pas la fréquentation de ton site mais vu le navigateur que tu utilise actuellement (explorer 6), a mon avis tu es novice dans le webmastering.

Si tu met de la pub pour faire cliquer tes amis c'est une attitude assez naze et c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un site banni de chez google ou autre.

De plus comme stipulé dans les clauses google adsenses, toute attitude de fraude et de détournement de campagne publicitaire entrainera des poursuites. (avec des sanctions financières)

Perso je gère plusieurs campagnes adwords et c'est a cause de personnes mal intentionnées (comme toi?) que j'ai enlever mes enchères de contenu.

Sujet clos pour moi,
Cordialement,
Weet
3
t0utch Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 10
16 août 2008 à 11:24
OK merci bien pour ta réponse, mais si c'est vraiment une autre personne autre adresse que moi autre nom ect... je serais vraiment payer au clic ? car sa me parrait un peu trop facile
Faudrais que je regarde les conditions lors du choix de la pub.
0
t0utch Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 10
16 août 2008 à 11:57
OK j'ai compris merci pour tes réponses c'est sympa mais c'ets une idée qui trainait dans ma tête c'est tout.
En tout cas merci à bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux afficher de la publicité au clic, les meilleures régies sont ici:
http://affiliate.idoo.com/page3.html
0