[Wanadoo/Orange]je comprend pas l'erreur

Résolu/Fermé
ottovondoom Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 4 mars 2007 à 13:49
 pilly06 - 23 janv. 2009 à 14:54
Bonjour:
Chaque fois que je veut me connecter en internet j'ai un message d'erreur comme ceci:
"CSS-Corporate a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."avec trois petits cubes a côté du mesage d'erreur qui ont les lettres M,F,C
Je vais sur "pour afficher les données de ce rapport d'erreurs,Cliquez ici." et je vois la signature de l'erreur:
"AppName: launcher.exe AppVer: 1.0.69.48 ModName: pluginlnhpromptmanager2.dll
ModVer: 1.0.13.48 Offset: 0000cc9f3
Est-que quelq'un pourrait me dire ce que ça signifie SVP??
cela pourrait me permettre de voir quelle est le problème et de peut-être le résoudre.
Merci
A voir également:

7 réponses

csscorporate rencontre un probleme et doit fermer
13
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 29
16 oct. 2008 à 22:19
Salut
J ai eu le meme probleme,et j ai peut etre trouvé un petit truc,pour moi sa a marché :
Virer tout se qui concerne orange avec aves revo il assure pour suprimer
puis oublier internet explorer et telechargez firfox
et comme par magie tout est redevenu normal chez moi,si vous avez un prob au demarage: css corporate
Taper :
executer
taper: msconfig
puis onglet demarage et decochez css corporate
j espere que sa va marcher pour vous
Mais il faut oublier le navigateur ORANGE
salut
4
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 19:13
Salut
Tu as un programme qui plante. Tu n'aurais pas un logiciel nasa ??
0
ottovondoom Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
4 mars 2007 à 19:16
non,je n'en ai pas
En fait,le message d'erreur apparait quand je veut démarrer le gestionnaire(anciennement Espace Wanadoo),disons que le problème c'est au niveau du gestionnaire.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 19:20
As-tu réellement besoin de l'espace Orange ?
Moi je l'enlève systématiquement, ça soulage le PC !

internet desactiver les programmes orange wanadoo
0
ottovondoom Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
4 mars 2007 à 19:41
Je sais que c'est un peu chiant mon truc,mais en fait je voulais désinstaller Orange(il semblerait que Orange aurait remplacé mes fichiers et dossiers de Wanadoo pendant la mise à jour)pour réinstaller Wanadoo avec mon cd d'installation de la Livebox(j'ai la Livebox si j'ai oublié de préciser),mais au moment de désinstaller Orange sur "Ajouter ou supprimer des programmes",la fenêtre de désinstallation d'orange apparait et se referme instantanément,ce qui me rend impossible la désinstallation et puis j'ai un message qui m'apparait et me dit ceci(le message en anglais j'ai compris)
---------------------------
INSTALLATION
---------------------------
Another installation is currently running please close all processes and relaunch Installation
---------------------------
OK
---------------------------

C'est pour ça que ça me rend impossible la désinstallation de Orange

ps: un peu chiant le problème^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 22:44
De rien, on est là pour ça.
0
Marc Marseille
11 déc. 2008 à 17:38
j'ai eu le même problème avec CSS corporate, j'ai tel à la hotline d'orange et ils m'ont conseillé de changer le transformateur ( la prise de courant de la livebox ) ainsi que le cable ethernet qui relie le pc à la livebox. Ce que j'ai fait et ca remarche très bien.
Le transformateur vieillit et chauffe et la livebox de ce fait fonctionne mal, pour le cable ethernet ils m'ont dit de le changer car il peut être coucircuité sur les connexions.
Bref ca remarche...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 19:50
Bon, on peut arranger ça !
Vas sur le lien internet desactiver les programmes orange wanadoo et fais la partie 2.

Après, sans toucher aux produits Orange ou Wanadoo, essaie de te connecter en cliquant sur l'icone de ton navigateur.
-1
ottovondoom Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
4 mars 2007 à 21:57
Merci pour l'info!ça a marché
0