[Wanadoo/Orange]je comprend pas l'erreur
Résolu/Fermé
ottovondoom
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pilly06 -
pilly06 -
Bonjour:
Chaque fois que je veut me connecter en internet j'ai un message d'erreur comme ceci:
"CSS-Corporate a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."avec trois petits cubes a côté du mesage d'erreur qui ont les lettres M,F,C
Je vais sur "pour afficher les données de ce rapport d'erreurs,Cliquez ici." et je vois la signature de l'erreur:
"AppName: launcher.exe AppVer: 1.0.69.48 ModName: pluginlnhpromptmanager2.dll
ModVer: 1.0.13.48 Offset: 0000cc9f3
Est-que quelq'un pourrait me dire ce que ça signifie SVP??
cela pourrait me permettre de voir quelle est le problème et de peut-être le résoudre.
Merci
Chaque fois que je veut me connecter en internet j'ai un message d'erreur comme ceci:
"CSS-Corporate a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."avec trois petits cubes a côté du mesage d'erreur qui ont les lettres M,F,C
Je vais sur "pour afficher les données de ce rapport d'erreurs,Cliquez ici." et je vois la signature de l'erreur:
"AppName: launcher.exe AppVer: 1.0.69.48 ModName: pluginlnhpromptmanager2.dll
ModVer: 1.0.13.48 Offset: 0000cc9f3
Est-que quelq'un pourrait me dire ce que ça signifie SVP??
cela pourrait me permettre de voir quelle est le problème et de peut-être le résoudre.
Merci
A voir également:
- [Wanadoo/Orange]je comprend pas l'erreur
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
7 réponses
Salut
J ai eu le meme probleme,et j ai peut etre trouvé un petit truc,pour moi sa a marché :
Virer tout se qui concerne orange avec aves revo il assure pour suprimer
puis oublier internet explorer et telechargez firfox
et comme par magie tout est redevenu normal chez moi,si vous avez un prob au demarage: css corporate
Taper :
executer
taper: msconfig
puis onglet demarage et decochez css corporate
j espere que sa va marcher pour vous
Mais il faut oublier le navigateur ORANGE
salut
J ai eu le meme probleme,et j ai peut etre trouvé un petit truc,pour moi sa a marché :
Virer tout se qui concerne orange avec aves revo il assure pour suprimer
puis oublier internet explorer et telechargez firfox
et comme par magie tout est redevenu normal chez moi,si vous avez un prob au demarage: css corporate
Taper :
executer
taper: msconfig
puis onglet demarage et decochez css corporate
j espere que sa va marcher pour vous
Mais il faut oublier le navigateur ORANGE
salut
As-tu réellement besoin de l'espace Orange ?
Moi je l'enlève systématiquement, ça soulage le PC !
internet desactiver les programmes orange wanadoo
Moi je l'enlève systématiquement, ça soulage le PC !
internet desactiver les programmes orange wanadoo
Je sais que c'est un peu chiant mon truc,mais en fait je voulais désinstaller Orange(il semblerait que Orange aurait remplacé mes fichiers et dossiers de Wanadoo pendant la mise à jour)pour réinstaller Wanadoo avec mon cd d'installation de la Livebox(j'ai la Livebox si j'ai oublié de préciser),mais au moment de désinstaller Orange sur "Ajouter ou supprimer des programmes",la fenêtre de désinstallation d'orange apparait et se referme instantanément,ce qui me rend impossible la désinstallation et puis j'ai un message qui m'apparait et me dit ceci(le message en anglais j'ai compris)
---------------------------
INSTALLATION
Another installation is currently running please close all processes and relaunch Installation
OK
C'est pour ça que ça me rend impossible la désinstallation de Orange
ps: un peu chiant le problème^^
INSTALLATION
Another installation is currently running please close all processes and relaunch Installation
OK
C'est pour ça que ça me rend impossible la désinstallation de Orange
ps: un peu chiant le problème^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le même problème avec CSS corporate, j'ai tel à la hotline d'orange et ils m'ont conseillé de changer le transformateur ( la prise de courant de la livebox ) ainsi que le cable ethernet qui relie le pc à la livebox. Ce que j'ai fait et ca remarche très bien.
Le transformateur vieillit et chauffe et la livebox de ce fait fonctionne mal, pour le cable ethernet ils m'ont dit de le changer car il peut être coucircuité sur les connexions.
Bref ca remarche...
Le transformateur vieillit et chauffe et la livebox de ce fait fonctionne mal, pour le cable ethernet ils m'ont dit de le changer car il peut être coucircuité sur les connexions.
Bref ca remarche...