[Wanadoo/Orange]je comprend pas l'erreur
Résolu/Fermé
ottovondoom
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
-
4 mars 2007 à 13:49
pilly06 - 23 janv. 2009 à 14:54
pilly06 - 23 janv. 2009 à 14:54
A voir également:
- [Wanadoo/Orange]je comprend pas l'erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Orange service client - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
7 réponses
ag27
Messages postés
81
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
29
16 oct. 2008 à 22:19
16 oct. 2008 à 22:19
Salut
J ai eu le meme probleme,et j ai peut etre trouvé un petit truc,pour moi sa a marché :
Virer tout se qui concerne orange avec aves revo il assure pour suprimer
puis oublier internet explorer et telechargez firfox
et comme par magie tout est redevenu normal chez moi,si vous avez un prob au demarage: css corporate
Taper :
executer
taper: msconfig
puis onglet demarage et decochez css corporate
j espere que sa va marcher pour vous
Mais il faut oublier le navigateur ORANGE
salut
J ai eu le meme probleme,et j ai peut etre trouvé un petit truc,pour moi sa a marché :
Virer tout se qui concerne orange avec aves revo il assure pour suprimer
puis oublier internet explorer et telechargez firfox
et comme par magie tout est redevenu normal chez moi,si vous avez un prob au demarage: css corporate
Taper :
executer
taper: msconfig
puis onglet demarage et decochez css corporate
j espere que sa va marcher pour vous
Mais il faut oublier le navigateur ORANGE
salut
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 19:13
4 mars 2007 à 19:13
Salut
Tu as un programme qui plante. Tu n'aurais pas un logiciel nasa ??
Tu as un programme qui plante. Tu n'aurais pas un logiciel nasa ??
ottovondoom
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
4 mars 2007 à 19:16
4 mars 2007 à 19:16
non,je n'en ai pas
En fait,le message d'erreur apparait quand je veut démarrer le gestionnaire(anciennement Espace Wanadoo),disons que le problème c'est au niveau du gestionnaire.
En fait,le message d'erreur apparait quand je veut démarrer le gestionnaire(anciennement Espace Wanadoo),disons que le problème c'est au niveau du gestionnaire.
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 19:20
4 mars 2007 à 19:20
As-tu réellement besoin de l'espace Orange ?
Moi je l'enlève systématiquement, ça soulage le PC !
internet desactiver les programmes orange wanadoo
Moi je l'enlève systématiquement, ça soulage le PC !
internet desactiver les programmes orange wanadoo
ottovondoom
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
4 mars 2007 à 19:41
4 mars 2007 à 19:41
Je sais que c'est un peu chiant mon truc,mais en fait je voulais désinstaller Orange(il semblerait que Orange aurait remplacé mes fichiers et dossiers de Wanadoo pendant la mise à jour)pour réinstaller Wanadoo avec mon cd d'installation de la Livebox(j'ai la Livebox si j'ai oublié de préciser),mais au moment de désinstaller Orange sur "Ajouter ou supprimer des programmes",la fenêtre de désinstallation d'orange apparait et se referme instantanément,ce qui me rend impossible la désinstallation et puis j'ai un message qui m'apparait et me dit ceci(le message en anglais j'ai compris)
---------------------------
INSTALLATION
---------------------------
Another installation is currently running please close all processes and relaunch Installation
---------------------------
OK
---------------------------
C'est pour ça que ça me rend impossible la désinstallation de Orange
ps: un peu chiant le problème^^
---------------------------
INSTALLATION
---------------------------
Another installation is currently running please close all processes and relaunch Installation
---------------------------
OK
---------------------------
C'est pour ça que ça me rend impossible la désinstallation de Orange
ps: un peu chiant le problème^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le même problème avec CSS corporate, j'ai tel à la hotline d'orange et ils m'ont conseillé de changer le transformateur ( la prise de courant de la livebox ) ainsi que le cable ethernet qui relie le pc à la livebox. Ce que j'ai fait et ca remarche très bien.
Le transformateur vieillit et chauffe et la livebox de ce fait fonctionne mal, pour le cable ethernet ils m'ont dit de le changer car il peut être coucircuité sur les connexions.
Bref ca remarche...
Le transformateur vieillit et chauffe et la livebox de ce fait fonctionne mal, pour le cable ethernet ils m'ont dit de le changer car il peut être coucircuité sur les connexions.
Bref ca remarche...
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 19:50
4 mars 2007 à 19:50
Bon, on peut arranger ça !
Vas sur le lien internet desactiver les programmes orange wanadoo et fais la partie 2.
Après, sans toucher aux produits Orange ou Wanadoo, essaie de te connecter en cliquant sur l'icone de ton navigateur.
Vas sur le lien internet desactiver les programmes orange wanadoo et fais la partie 2.
Après, sans toucher aux produits Orange ou Wanadoo, essaie de te connecter en cliquant sur l'icone de ton navigateur.
ottovondoom
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
4 mars 2007 à 21:57
4 mars 2007 à 21:57
Merci pour l'info!ça a marché