Freebox - Gros problèmes de connexion !!!

Résolu/Fermé
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 5 août 2007 à 12:28
 nathalie.estival3 - 25 janv. 2009 à 15:21
Bonjour à tous !

Voilà, je fait appel à vous pour mon gros soucis avec ma freebox.

Celà fait un mois que j'ai reçu ma freebox, que la connexion est bien activée et que... j'ai des problèmes de connexion =( !

J'ai essayé plusieurs fois d'appeler l'assistance technique free, en vain car j'ai TOUJOURS le même message "en raison d'un trop grand nombre d'appel, nous ne pouvons vous mettre en relation avec..."... A croire qu'ils sont tous en vacances chez Free !

J'ai également envoyé des mails. Au début, on me disait d'appeler l'assistance technique, chose que j'avais déjà fait plusieurs fois... mais impossible de les avoir. Puis, récemment, on m'a fait configurer le routeur.

Et voilà, toujours le même problème : je vous explique :

- Ma connexion saute très régulièrement (la freebox cesse d'afficher l'heure et redémarre avec les phases de recherche... etc etc...). Donc, non seuleument internet saute, mais aussi le téléphone et la télévision (bon, pour cette dernière, ce n'est pas le plus génant non plus, mais bon... quand même ! Quitte à payer pour un service, autant que ce dernier fonctionne !)

- De plus, impossible de connecter plusieurs ordinateurs en même temps : soit cela fait sauter la connexion, soit le 2eme ordinateur ne peut pas se connecter !

Auriez-vous une solution ? D'autres personnes auraient-elles rencontré le même problème ?
Est-ce à cause de la ligne, ou bien de la configuration de la freebox ?

Ah, j'allais oublier, j'ai déjà essayé plusieurs fois le reboot et hard reboot... en vain ! Le problème est toujours le même !

Je vous remercie par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter !

Bonne journée à tous !

12 réponses

mr_penguin Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 7
5 août 2007 à 13:00
1