Freebox - Gros problèmes de connexion !!!
Résolu
Stargirlfr
Messages postés
1175
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nathalie.estival3 -
nathalie.estival3 -
Bonjour à tous !
Voilà, je fait appel à vous pour mon gros soucis avec ma freebox.
Celà fait un mois que j'ai reçu ma freebox, que la connexion est bien activée et que... j'ai des problèmes de connexion =( !
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler l'assistance technique free, en vain car j'ai TOUJOURS le même message "en raison d'un trop grand nombre d'appel, nous ne pouvons vous mettre en relation avec..."... A croire qu'ils sont tous en vacances chez Free !
J'ai également envoyé des mails. Au début, on me disait d'appeler l'assistance technique, chose que j'avais déjà fait plusieurs fois... mais impossible de les avoir. Puis, récemment, on m'a fait configurer le routeur.
Et voilà, toujours le même problème : je vous explique :
- Ma connexion saute très régulièrement (la freebox cesse d'afficher l'heure et redémarre avec les phases de recherche... etc etc...). Donc, non seuleument internet saute, mais aussi le téléphone et la télévision (bon, pour cette dernière, ce n'est pas le plus génant non plus, mais bon... quand même ! Quitte à payer pour un service, autant que ce dernier fonctionne !)
- De plus, impossible de connecter plusieurs ordinateurs en même temps : soit cela fait sauter la connexion, soit le 2eme ordinateur ne peut pas se connecter !
Auriez-vous une solution ? D'autres personnes auraient-elles rencontré le même problème ?
Est-ce à cause de la ligne, ou bien de la configuration de la freebox ?
Ah, j'allais oublier, j'ai déjà essayé plusieurs fois le reboot et hard reboot... en vain ! Le problème est toujours le même !
Je vous remercie par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter !
Bonne journée à tous !
Voilà, je fait appel à vous pour mon gros soucis avec ma freebox.
Celà fait un mois que j'ai reçu ma freebox, que la connexion est bien activée et que... j'ai des problèmes de connexion =( !
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler l'assistance technique free, en vain car j'ai TOUJOURS le même message "en raison d'un trop grand nombre d'appel, nous ne pouvons vous mettre en relation avec..."... A croire qu'ils sont tous en vacances chez Free !
J'ai également envoyé des mails. Au début, on me disait d'appeler l'assistance technique, chose que j'avais déjà fait plusieurs fois... mais impossible de les avoir. Puis, récemment, on m'a fait configurer le routeur.
Et voilà, toujours le même problème : je vous explique :
- Ma connexion saute très régulièrement (la freebox cesse d'afficher l'heure et redémarre avec les phases de recherche... etc etc...). Donc, non seuleument internet saute, mais aussi le téléphone et la télévision (bon, pour cette dernière, ce n'est pas le plus génant non plus, mais bon... quand même ! Quitte à payer pour un service, autant que ce dernier fonctionne !)
- De plus, impossible de connecter plusieurs ordinateurs en même temps : soit cela fait sauter la connexion, soit le 2eme ordinateur ne peut pas se connecter !
Auriez-vous une solution ? D'autres personnes auraient-elles rencontré le même problème ?
Est-ce à cause de la ligne, ou bien de la configuration de la freebox ?
Ah, j'allais oublier, j'ai déjà essayé plusieurs fois le reboot et hard reboot... en vain ! Le problème est toujours le même !
Je vous remercie par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter !
Bonne journée à tous !
A voir également:
- Freebox saute tout le temps
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile