A voir également:
- Freebox probleme connexion
- Probleme connexion freebox - Meilleures réponses
- Problème de connexion freebox - Meilleures réponses
- Freebox aucune connexion internet - Forum - Freebox
- Freebox perte connexion wifi ✓ - Forum - WiFi
- Freebox - Gros problèmes de connexion !!! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Freebox mauvaise connexion ✓ - Forum - Freebox
- Pas d'accès internet mais wifi connecté ✓ - Forum - WiFi
12 réponses
mr_penguin
- Messages postés
- 48
- Date d'inscription
- mercredi 25 juillet 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2009
Un peu de lecture : deconnexion intempestive evec free
Utilisateur anonyme
bonjour,
retire les "condensateurs" dans tes prises téléphoniques
Regarde dans l'aide réservée aux abonnés
http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/index.php
C'est ce que free préconise en cas de déconnections intempestives, une vidéo dans la section assistance en direct sur la page explique comme precéder
Bonne journée
retire les "condensateurs" dans tes prises téléphoniques
Regarde dans l'aide réservée aux abonnés
http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/index.php
C'est ce que free préconise en cas de déconnections intempestives, une vidéo dans la section assistance en direct sur la page explique comme precéder
Bonne journée
Stargirlfr
- Messages postés
- 1174
- Date d'inscription
- lundi 18 juin 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2017
Merci à tous pour vos réponses !
Je vais regarder tout de suite si j'ai un condensateur dans ma prise, et si c'est le cas, le retirer avec l'aide en ligne !
Je vous tiens au courant !
Encore merci ! :)
Je vais regarder tout de suite si j'ai un condensateur dans ma prise, et si c'est le cas, le retirer avec l'aide en ligne !
Je vous tiens au courant !
Encore merci ! :)
Stargirlfr
- Messages postés
- 1174
- Date d'inscription
- lundi 18 juin 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2017
Bon, effectivement, j'avais un condensateur !
Je viens de le retirer ! J'espère que cela marchera mieux maintenant !
Encore merci !
Je viens de le retirer ! J'espère que cela marchera mieux maintenant !
Encore merci !
douty
hello
moi j'ai le meme probleme, sauf que j'ai ôté le condensateur de la prise téléphonique et ça deconnecte toujours autant, voir + !!
J'ai fait des reboot et hard reboot mais rien n'y fait..
Je suis connecté en ethernet, alors parfois je change de port sur le modem, ça atténue un peu les problemes avant de repartir de plus belle...
J'ai le sentiment aussi que lorsque j'utilise msn, le modem se deconnecte...
Qu'est-ce que je peux faire ?
J'ai envoyer un mail à free, j'attends la réponse...
Merci bcp ! :-))
moi j'ai le meme probleme, sauf que j'ai ôté le condensateur de la prise téléphonique et ça deconnecte toujours autant, voir + !!
J'ai fait des reboot et hard reboot mais rien n'y fait..
Je suis connecté en ethernet, alors parfois je change de port sur le modem, ça atténue un peu les problemes avant de repartir de plus belle...
J'ai le sentiment aussi que lorsque j'utilise msn, le modem se deconnecte...
Qu'est-ce que je peux faire ?
J'ai envoyer un mail à free, j'attends la réponse...
Merci bcp ! :-))
Stargirlfr
- Messages postés
- 1174
- Date d'inscription
- lundi 18 juin 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2017
Et bien, il semblerait que le problème venait bel et bien du condensateur, car depuis que je l'ai retiré, la connexion ne saute plus (bon, elle a sauté une fois ce matin, mais ce n'est rien comparé à avant !!) et puis, on peut se connecter à plusieurs sans soucis, et même mettre la télé !!!
J'espère ne pas trop m'emballer en disant cela !
Encore merci cath. !
Sinon, pour douty, n'hésite pas à harceler free de mails. C'est ce que j'ai fait, en leur disant que leur ligne téléphonique était injoignable, et ils m'ont répondu ! Bon, ils ne m'ont pas spécialement réglé mon problème... mais ne lâche pas prise !!
Tiens, je te transmets ce qu'ils m'ont dit... Cela peut peut-être faire avancer les choses de ton côté !
CONFIGURATION ROUTEUR
1/ entrez sur le lien suivant https://subscribe.free.fr/login/
2/ entrez votre login et mot de passe
3/ vous trouvez FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
4/ vous appuiez LE MARTEAU à cote Fonctionnalités Routeur de la Freebox
5/ vous trouvez FONCTION ROUTEUR: Configurer
6/ vous activez le mode routeur en cochant les cases suivantes:
Vous souhaitez activer ce service: Activer
DHCP activé Activer
7/ vous cliquez sur envoyer
8/ cous redemarez votre freebox
Voilà !
Courage !!!
J'espère ne pas trop m'emballer en disant cela !
Encore merci cath. !
Sinon, pour douty, n'hésite pas à harceler free de mails. C'est ce que j'ai fait, en leur disant que leur ligne téléphonique était injoignable, et ils m'ont répondu ! Bon, ils ne m'ont pas spécialement réglé mon problème... mais ne lâche pas prise !!
Tiens, je te transmets ce qu'ils m'ont dit... Cela peut peut-être faire avancer les choses de ton côté !
CONFIGURATION ROUTEUR
1/ entrez sur le lien suivant https://subscribe.free.fr/login/
2/ entrez votre login et mot de passe
3/ vous trouvez FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
4/ vous appuiez LE MARTEAU à cote Fonctionnalités Routeur de la Freebox
5/ vous trouvez FONCTION ROUTEUR: Configurer
6/ vous activez le mode routeur en cochant les cases suivantes:
Vous souhaitez activer ce service: Activer
DHCP activé Activer
7/ vous cliquez sur envoyer
8/ cous redemarez votre freebox
Voilà !
Courage !!!
bambi85
bonjour
je me permets de vous joindre à vous car je vois que vous rencontrer de gros problèmes avec la free moi cela est pareil surtout au niveau du téléphone alors je consulte ma consommation téléphonique je voi messagerie 9992 a quoi correspond ce numéro j'ai était plus d'1 mois sans téléphone ce n'est pas normal je vous signale que la free est en procès sur grenoble je l'ai lu sur que choisir et je crois que tout ceci est abusé pas de personne compétente et le plus nous n'avons aucune possibilté d'avoir une réponse je vous donne l'adresse de que choisir organisme qui a envoyé la free au tribunal: UFC-Que Choisir de Grenoble le thème la justice blâme la free alors il est demandé à la free de verser des sommes allant de 443 à 830 euros pour le préjudice subi ainsi que 50 euros au titre des frais de procédure.L'opérarion devra, en outre,verser à l'association locale de 2000 euros au titre de préjudice collectif des consommateurs et 1000 euros au tire de préjudice associatif.Au moment où nous écrivons ces lignes, les déboires de FREE en Isère ne sont pas terminés, la société étant à nouveau appelée à comparaitre devant le juge de proximité de Grenoble. Voilà le plus gros de l'article qui figure que QUE CHOISIR N°455 de janvier 2008.Site internet www.quechoisir.org Nous affrontons des gens malhonnétes .Bonne lecture et mettez à profit se que je vous ai écrit
je me permets de vous joindre à vous car je vois que vous rencontrer de gros problèmes avec la free moi cela est pareil surtout au niveau du téléphone alors je consulte ma consommation téléphonique je voi messagerie 9992 a quoi correspond ce numéro j'ai était plus d'1 mois sans téléphone ce n'est pas normal je vous signale que la free est en procès sur grenoble je l'ai lu sur que choisir et je crois que tout ceci est abusé pas de personne compétente et le plus nous n'avons aucune possibilté d'avoir une réponse je vous donne l'adresse de que choisir organisme qui a envoyé la free au tribunal: UFC-Que Choisir de Grenoble le thème la justice blâme la free alors il est demandé à la free de verser des sommes allant de 443 à 830 euros pour le préjudice subi ainsi que 50 euros au titre des frais de procédure.L'opérarion devra, en outre,verser à l'association locale de 2000 euros au titre de préjudice collectif des consommateurs et 1000 euros au tire de préjudice associatif.Au moment où nous écrivons ces lignes, les déboires de FREE en Isère ne sont pas terminés, la société étant à nouveau appelée à comparaitre devant le juge de proximité de Grenoble. Voilà le plus gros de l'article qui figure que QUE CHOISIR N°455 de janvier 2008.Site internet www.quechoisir.org Nous affrontons des gens malhonnétes .Bonne lecture et mettez à profit se que je vous ai écrit
efabchanblard
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- mardi 25 décembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 décembre 2007
pour eviter le probleme j ai connecter un routeur fon sur ma free ca marche
nounou
il faut appeler la hot-line free apres minit sinon tu risque d'y passer ta journée.
Free me doit 3 mois que j'ai payé gratuit ,leur truc ne marche pas c'est n'importe koi
Free me doit 3 mois que j'ai payé gratuit ,leur truc ne marche pas c'est n'importe koi
nathalie.estival3
je viens par se présent email pour free leurs dire que j'ai je n'ai pas pris free pour des prunes mon probleme et toujour le meme depuis octobre 2007 depuis ma demande de freed,a chaque fois on me coupe free avant la date de prélévement qui et prévue tout les 10 ou 15 du mois ex:je n'ai pas le temps de payer ma facture de decembre en date du 10 qu'il me coupe free je régle ou par mandat ou par carte bleue,qand celle ci et payer je n'ai meme pas le temps de faire ouf car il me demande la facture de janvier que le mois n'ai meme pas commencer il me sembler que je devais payer tout les 10 ou 15 du mois et non pas tout les 15 jours ,de plus je viens de payer ma facture de janvier le 6 janvier 2009 et je m'appércois que free marche tjr et que mon téléphone lui par contre ne fonctionne pas je ne peut meme pas appeller mais par contre les gents eux d'éxtérieur oui je voudrais bien s'avoir pourquoi mon téléphone lui ne fonctionne pas hors que ma facture de janvier et payer pouvez vous me dire ou et le probleme,dotant plus que je ne peut meme pas regarder mon compte a s'avoir pourquoi mon téléphone ne fonctionne pas,donc moi ma résolution et que pour moi free et une belle arnaque et que je vais résilier cette demande et prendre un autre serveur car je commence a en avoir marre de ces sois disant contrat bidon;cordialement melle estival
bestoyrt
bonjour je voudrai savoir si tu est en wi fi ou si tu est branché en direct avec ta freebox.
car si tu est btanché sa pourrai etre ton port ethernet principal (celui qui est separé des autre) qui a cramer ou endommager, ma soeur a eu le meme probleme et elle doit leur rendre pour qu'il lui envoie une autre. j'espere que cela te sera utiles et bon chance pour ton probleme
car si tu est btanché sa pourrai etre ton port ethernet principal (celui qui est separé des autre) qui a cramer ou endommager, ma soeur a eu le meme probleme et elle doit leur rendre pour qu'il lui envoie une autre. j'espere que cela te sera utiles et bon chance pour ton probleme