Msn verssion 2008

Résolu/Fermé
exhotesse - 5 déc. 2007 à 19:14
 maeva - 25 janv. 2009 à 16:15
Bonjour,
Mon fils a téléchargé msn 7.0 il ya quelques mois, il fonctionne trés bien, mais j'aimerai l'améliorer en prennant la version 2008.
Je sui ssous windows XP pro, mon disque dur est en bon état et à chaque fois que j'essaye, il me le mets dans le fichier dowloads, et ensuite il me met un message suivant l'accés au périphérique au chemin d'accés ou au chemin spécifié a été refusé, win 32 n'est pas une aplication valide.
Qu'est ce que je peux faire?
dois supprimer msn 7.0 au risque de ne pluu l'avoir et installer 208 ou dois je simplement faire une manip?
Merci de m'aider sur ce coup là, ça dépasse un peu mes maigres compétences informatiques.

exhotesse
A voir également:

10 réponses

je souhaiterai installé msn 2008 sur mon pc windows 2000 mais a chaque fois ke je le télécharge il me marque que je n ai pas accés j ai enlévé le msn 7.0 mais cela ne marche toujours pas merci si vous avez une solution
2
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
5 déc. 2007 à 19:18
Déinstaller msn 7.0 !

Et télécharge la dernière version de msn ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Installe que MSN et pas tout le merdier que y'a avec, tu verras il va te demander ce que tu veux installer.

Dit moi des nouvelles, oublies pas de déinstaller msn 7.0 avant!
1
Merci j'ai essayé mais ça n'a pas marché.
J'ai supprimé msn live 7.0 et j'ai essayé de télecharger 2008, même résultat,il me dit que c'est une application pas valide.
j'ai donc réinstaller msn 7.0 pour le moment et je réassayerai demain ou ce week end pour voir.
Je soupçonne que c'est par ce que mon ordi est un peu vieux et que toutes les mises à jour ne sont pas actives puisque medai player version 9 ne veut pas s'installer.
Si vous avez une autre suggestion merci de me le faire savoir.
M.
1
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
6 déc. 2007 à 19:10
Donne moi ta config steplé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
config?
je veux bien mais où je la trouve?
je suis en windows 2000 5.00 2195 service pack 4
c'est tout ce que je peux dire que je sache pour le moment, à moins qu tu m'indiques les renseignements que tu veux
0
6 déc. 2007 à 19:22
Quand je disais config c'était :

System d'exploitation
Ram
Processeur
Carte graphique
Carte mère

etc...

Pour avoir windows live messenger, donc msn 8.5 ou msn 2008 si tu préfères, il faut avoir windows XP!^^

C'est noté sur le site que je t'ai donné, c'est noté la conig minimal.
0
Et bien voilà, je n'avais pas regardé la config minimum, et XP c'est un peu trop puissant pour ce vieux clou, qui fonctionne trés bien et je comprends maintenant pourquoi j'ai pu l'installer aussi facilement sur les ordis au bureau et celui de mon mari, effectivement ils sont tous les deux en XP.
Autant pour moi, je suis une cloche. mais je ne suis pas blonde tout de même..

Merci en tous les cas de ton aide.
Tchô
0
6 déc. 2007 à 19:50
Mais y'a pas de quoi ! Oublie pas de mettre le post en Résolu, justen haut du post c'est noté, oublie pas de le faire!

Bye

bonne soirée
0
Bonjour C'eii ke efaite j'aii msn enfain avant j'avais msn 2008 je l'es suprimer et pui j'ai instaler mùsn 2009 et sa na pas marcher car je rentré sur ma session et sa kittai enfain sa se deconecter donc en gros j'est plus msn vous pouver maider car ces trés urgent :'( Si je n'es pas msn dans 1 semaine ces fichuu :'(
0
Ok problème résolu,
Merci de votre aide.
A bientôt.
M
0
uhbgvdctch
0