Msn verssion 2008
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn verssion 2008
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Caractere speciaux msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Visual studio 2008 - Télécharger - Langages
10 réponses
je souhaiterai installé msn 2008 sur mon pc windows 2000 mais a chaque fois ke je le télécharge il me marque que je n ai pas accés j ai enlévé le msn 7.0 mais cela ne marche toujours pas merci si vous avez une solution
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
25
5 déc. 2007 à 19:18
5 déc. 2007 à 19:18
Déinstaller msn 7.0 !
Et télécharge la dernière version de msn ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Installe que MSN et pas tout le merdier que y'a avec, tu verras il va te demander ce que tu veux installer.
Dit moi des nouvelles, oublies pas de déinstaller msn 7.0 avant!
Et télécharge la dernière version de msn ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Installe que MSN et pas tout le merdier que y'a avec, tu verras il va te demander ce que tu veux installer.
Dit moi des nouvelles, oublies pas de déinstaller msn 7.0 avant!
Merci j'ai essayé mais ça n'a pas marché.
J'ai supprimé msn live 7.0 et j'ai essayé de télecharger 2008, même résultat,il me dit que c'est une application pas valide.
j'ai donc réinstaller msn 7.0 pour le moment et je réassayerai demain ou ce week end pour voir.
Je soupçonne que c'est par ce que mon ordi est un peu vieux et que toutes les mises à jour ne sont pas actives puisque medai player version 9 ne veut pas s'installer.
Si vous avez une autre suggestion merci de me le faire savoir.
M.
J'ai supprimé msn live 7.0 et j'ai essayé de télecharger 2008, même résultat,il me dit que c'est une application pas valide.
j'ai donc réinstaller msn 7.0 pour le moment et je réassayerai demain ou ce week end pour voir.
Je soupçonne que c'est par ce que mon ordi est un peu vieux et que toutes les mises à jour ne sont pas actives puisque medai player version 9 ne veut pas s'installer.
Si vous avez une autre suggestion merci de me le faire savoir.
M.
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
25
6 déc. 2007 à 19:10
6 déc. 2007 à 19:10
Donne moi ta config steplé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
config?
je veux bien mais où je la trouve?
je suis en windows 2000 5.00 2195 service pack 4
c'est tout ce que je peux dire que je sache pour le moment, à moins qu tu m'indiques les renseignements que tu veux
je veux bien mais où je la trouve?
je suis en windows 2000 5.00 2195 service pack 4
c'est tout ce que je peux dire que je sache pour le moment, à moins qu tu m'indiques les renseignements que tu veux
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
25
6 déc. 2007 à 19:22
6 déc. 2007 à 19:22
Quand je disais config c'était :
System d'exploitation
Ram
Processeur
Carte graphique
Carte mère
etc...
Pour avoir windows live messenger, donc msn 8.5 ou msn 2008 si tu préfères, il faut avoir windows XP!^^
C'est noté sur le site que je t'ai donné, c'est noté la conig minimal.
System d'exploitation
Ram
Processeur
Carte graphique
Carte mère
etc...
Pour avoir windows live messenger, donc msn 8.5 ou msn 2008 si tu préfères, il faut avoir windows XP!^^
C'est noté sur le site que je t'ai donné, c'est noté la conig minimal.
Et bien voilà, je n'avais pas regardé la config minimum, et XP c'est un peu trop puissant pour ce vieux clou, qui fonctionne trés bien et je comprends maintenant pourquoi j'ai pu l'installer aussi facilement sur les ordis au bureau et celui de mon mari, effectivement ils sont tous les deux en XP.
Autant pour moi, je suis une cloche. mais je ne suis pas blonde tout de même..
Merci en tous les cas de ton aide.
Tchô
Autant pour moi, je suis une cloche. mais je ne suis pas blonde tout de même..
Merci en tous les cas de ton aide.
Tchô
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
25
6 déc. 2007 à 19:50
6 déc. 2007 à 19:50
Mais y'a pas de quoi ! Oublie pas de mettre le post en Résolu, justen haut du post c'est noté, oublie pas de le faire!
Bye
bonne soirée
Bye
bonne soirée
Bonjour C'eii ke efaite j'aii msn enfain avant j'avais msn 2008 je l'es suprimer et pui j'ai instaler mùsn 2009 et sa na pas marcher car je rentré sur ma session et sa kittai enfain sa se deconecter donc en gros j'est plus msn vous pouver maider car ces trés urgent :'( Si je n'es pas msn dans 1 semaine ces fichuu :'(