Probleme internet incompréhenssible !

Résolu
tious13 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tious13 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila le problème: j'ai acheté un nouvel ordi à ma mère, je lui configure une connexion wifi... tout marche super bien dans le meilleur des mondes quand un jour... plus d'internet,impossible de réactiver le pare-feu windows et a chaque fois que je lance l'application internet explorer ou firefox, l'ordinateur met environ une minute avant de l'executer...

L'ordinateur se connecte à ma club internet box mais ne peut pas "aller sur internet" alors que tous les autres de la maison y arrive.
Je précise que mon frère avait essayé de mettre un antivirus sur cet ordi avec succès dit-il, "et après plusieurs reboot internet fonctionnait toujours", mais le lendemain....nada.

_D'où vient le problème et surtout comment le réparer?

merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

2 réponses

1. ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Salut!
    Si l'antivirus est tjs dessus, commence par le désinstaller pour voir si c'est de là que part le pb de connexion.
    0
  2. tious13 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Lu...
    c'est déjà fait c'etait sophos.
    0