9 box

Résolu
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis abonnée a free, les offres pour moi a 9 son plus intéressantes donc je me suis abonnée a 9,
j'ai reçu la lettre e l'équipement, mais quand doit-je me désabonnée a free?? merci pour votre reponse ;-)
A voir également:

11 réponses

romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
d'accord, merci
1
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543
 
si neuf est au courant normalement il s'occupe de la resiliation et des frais de celle si demande confirmation a neuf mais pour moi sa c'est passer comme sa
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
Bonjour ,

si j'ai bien compris tu es abonné chez Free et tu as appellé 9 pour être abonné chez eux?

si c'est le cas ,c'est normalement SFR/Neuf qui va s'occuper de résilier ton abonnement chez Free et réouvrir la ligne internet chez eux , cela prend du temps il faut facilement compter 3 semaines + ou - pour une offre tout compris (dégroupage)

tu devras normalemennt juste renvoyé tes équipements à Free
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543
 
exact par contre le delai pour moi etait pas de trois semaine mais 5 jous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
merci,
mais sfr m'a dit que je devais envoyer un lettre recommandée a free
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543
 
oui c'est la demarche ''obligatoire'' tu doit envoyer une lettre ensuite neuf prend le relais pour moi sa c'est passer comme sa mais sa ne coute de rien de demander confimation a pres de neuf telecom

et ta bien fait de changer
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
merci ;-)
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
alors quand est ce que j'envoie la lettre ??
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543
 
u peut l'envoyer des aujoudhuit je pense mais contact neuf c'est le mieu
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
d'accord, merci
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
il est recommandé d'envoyer une lettre recommandé à Free pour être sure que la procédure soit bien prise en compte par leur service ,


mais normalement quand tu t'es abonné chez SFR/Neuf tu as du signé un contrat dans lequel tu donne l'autorisation à SFR pour reprendre la ligne ,

si ça peut te rassurer tu ne peux pas avoir 2 lignes ADSL sur la même ligne fixe donc dans tout les cas tu ne paiera d'un seul abonnement

aprés pour les délais ,c'est trés variables ça peut prendre 5 jours comme 3 semaines et il n'ont pas vraiment d'obligations de résultat surtout si il y a un litige entre 2 opérateurs

en bref , si dans ton contrat internet tu as bien signé l'autorisation de reprise de ligne pour SFR le courrier n'est pas rééllement obligatoire,

pense que chez Free les frais de résiliation sont de 99€ moins 3€ par mois d'ancienneté que tu peux facilement de faire rembourser par SFR à hauteur de 60€ environ me rappelle plus
0