9 box

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
Bonjour,

je suis abonnée a free, les offres pour moi a 9 son plus intéressantes donc je me suis abonnée a 9,
j'ai reçu la lettre e l'équipement, mais quand doit-je me désabonnée a free?? merci pour votre reponse ;-)

11 réponses

Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
21
d'accord, merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2939
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
536
si neuf est au courant normalement il s'occupe de la resiliation et des frais de celle si demande confirmation a neuf mais pour moi sa c'est passer comme sa
Messages postés
842
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
184
Bonjour ,

si j'ai bien compris tu es abonné chez Free et tu as appellé 9 pour être abonné chez eux?

si c'est le cas ,c'est normalement SFR/Neuf qui va s'occuper de résilier ton abonnement chez Free et réouvrir la ligne internet chez eux , cela prend du temps il faut facilement compter 3 semaines + ou - pour une offre tout compris (dégroupage)

tu devras normalemennt juste renvoyé tes équipements à Free
Messages postés
2939
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
536
exact par contre le delai pour moi etait pas de trois semaine mais 5 jous
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
21
merci,
mais sfr m'a dit que je devais envoyer un lettre recommandée a free
Messages postés
2939
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
536
oui c'est la demarche ''obligatoire'' tu doit envoyer une lettre ensuite neuf prend le relais pour moi sa c'est passer comme sa mais sa ne coute de rien de demander confimation a pres de neuf telecom

et ta bien fait de changer
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
21
merci ;-)
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
21
alors quand est ce que j'envoie la lettre ??
Messages postés
2939
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
536
u peut l'envoyer des aujoudhuit je pense mais contact neuf c'est le mieu
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
21
d'accord, merci
Messages postés
842
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
184
il est recommandé d'envoyer une lettre recommandé à Free pour être sure que la procédure soit bien prise en compte par leur service ,


mais normalement quand tu t'es abonné chez SFR/Neuf tu as du signé un contrat dans lequel tu donne l'autorisation à SFR pour reprendre la ligne ,

si ça peut te rassurer tu ne peux pas avoir 2 lignes ADSL sur la même ligne fixe donc dans tout les cas tu ne paiera d'un seul abonnement

aprés pour les délais ,c'est trés variables ça peut prendre 5 jours comme 3 semaines et il n'ont pas vraiment d'obligations de résultat surtout si il y a un litige entre 2 opérateurs

en bref , si dans ton contrat internet tu as bien signé l'autorisation de reprise de ligne pour SFR le courrier n'est pas rééllement obligatoire,

pense que chez Free les frais de résiliation sont de 99€ moins 3€ par mois d'ancienneté que tu peux facilement de faire rembourser par SFR à hauteur de 60€ environ me rappelle plus