9 box
Résolu/Fermé
romlemagicus
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
20 janv. 2009 à 16:57
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 22 janv. 2009 à 20:01
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 22 janv. 2009 à 20:01
A voir également:
- 9 box
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer mot de passe WIFI - Forum WiFi
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
11 réponses
romlemagicus
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
21
22 janv. 2009 à 20:01
22 janv. 2009 à 20:01
d'accord, merci
chaita
Messages postés
2950
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
20 janv. 2009 à 16:59
20 janv. 2009 à 16:59
si neuf est au courant normalement il s'occupe de la resiliation et des frais de celle si demande confirmation a neuf mais pour moi sa c'est passer comme sa
Rouumain
Messages postés
842
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
20 janv. 2009 à 17:01
20 janv. 2009 à 17:01
Bonjour ,
si j'ai bien compris tu es abonné chez Free et tu as appellé 9 pour être abonné chez eux?
si c'est le cas ,c'est normalement SFR/Neuf qui va s'occuper de résilier ton abonnement chez Free et réouvrir la ligne internet chez eux , cela prend du temps il faut facilement compter 3 semaines + ou - pour une offre tout compris (dégroupage)
tu devras normalemennt juste renvoyé tes équipements à Free
si j'ai bien compris tu es abonné chez Free et tu as appellé 9 pour être abonné chez eux?
si c'est le cas ,c'est normalement SFR/Neuf qui va s'occuper de résilier ton abonnement chez Free et réouvrir la ligne internet chez eux , cela prend du temps il faut facilement compter 3 semaines + ou - pour une offre tout compris (dégroupage)
tu devras normalemennt juste renvoyé tes équipements à Free
chaita
Messages postés
2950
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
20 janv. 2009 à 17:03
20 janv. 2009 à 17:03
exact par contre le delai pour moi etait pas de trois semaine mais 5 jous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romlemagicus
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
21
20 janv. 2009 à 17:05
20 janv. 2009 à 17:05
merci,
mais sfr m'a dit que je devais envoyer un lettre recommandée a free
mais sfr m'a dit que je devais envoyer un lettre recommandée a free
chaita
Messages postés
2950
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
20 janv. 2009 à 17:09
20 janv. 2009 à 17:09
oui c'est la demarche ''obligatoire'' tu doit envoyer une lettre ensuite neuf prend le relais pour moi sa c'est passer comme sa mais sa ne coute de rien de demander confimation a pres de neuf telecom
et ta bien fait de changer
et ta bien fait de changer
romlemagicus
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
21
20 janv. 2009 à 17:11
20 janv. 2009 à 17:11
merci ;-)
romlemagicus
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
21
20 janv. 2009 à 17:13
20 janv. 2009 à 17:13
alors quand est ce que j'envoie la lettre ??
chaita
Messages postés
2950
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
20 janv. 2009 à 17:15
20 janv. 2009 à 17:15
u peut l'envoyer des aujoudhuit je pense mais contact neuf c'est le mieu
romlemagicus
Messages postés
479
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
21
20 janv. 2009 à 17:16
20 janv. 2009 à 17:16
d'accord, merci
Rouumain
Messages postés
842
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
20 janv. 2009 à 17:17
20 janv. 2009 à 17:17
il est recommandé d'envoyer une lettre recommandé à Free pour être sure que la procédure soit bien prise en compte par leur service ,
mais normalement quand tu t'es abonné chez SFR/Neuf tu as du signé un contrat dans lequel tu donne l'autorisation à SFR pour reprendre la ligne ,
si ça peut te rassurer tu ne peux pas avoir 2 lignes ADSL sur la même ligne fixe donc dans tout les cas tu ne paiera d'un seul abonnement
aprés pour les délais ,c'est trés variables ça peut prendre 5 jours comme 3 semaines et il n'ont pas vraiment d'obligations de résultat surtout si il y a un litige entre 2 opérateurs
en bref , si dans ton contrat internet tu as bien signé l'autorisation de reprise de ligne pour SFR le courrier n'est pas rééllement obligatoire,
pense que chez Free les frais de résiliation sont de 99€ moins 3€ par mois d'ancienneté que tu peux facilement de faire rembourser par SFR à hauteur de 60€ environ me rappelle plus
mais normalement quand tu t'es abonné chez SFR/Neuf tu as du signé un contrat dans lequel tu donne l'autorisation à SFR pour reprendre la ligne ,
si ça peut te rassurer tu ne peux pas avoir 2 lignes ADSL sur la même ligne fixe donc dans tout les cas tu ne paiera d'un seul abonnement
aprés pour les délais ,c'est trés variables ça peut prendre 5 jours comme 3 semaines et il n'ont pas vraiment d'obligations de résultat surtout si il y a un litige entre 2 opérateurs
en bref , si dans ton contrat internet tu as bien signé l'autorisation de reprise de ligne pour SFR le courrier n'est pas rééllement obligatoire,
pense que chez Free les frais de résiliation sont de 99€ moins 3€ par mois d'ancienneté que tu peux facilement de faire rembourser par SFR à hauteur de 60€ environ me rappelle plus