9 box
Résolu
romlemagicus
Messages postés
479
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- 9 box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
11 réponses
si neuf est au courant normalement il s'occupe de la resiliation et des frais de celle si demande confirmation a neuf mais pour moi sa c'est passer comme sa
Bonjour ,
si j'ai bien compris tu es abonné chez Free et tu as appellé 9 pour être abonné chez eux?
si c'est le cas ,c'est normalement SFR/Neuf qui va s'occuper de résilier ton abonnement chez Free et réouvrir la ligne internet chez eux , cela prend du temps il faut facilement compter 3 semaines + ou - pour une offre tout compris (dégroupage)
tu devras normalemennt juste renvoyé tes équipements à Free
si j'ai bien compris tu es abonné chez Free et tu as appellé 9 pour être abonné chez eux?
si c'est le cas ,c'est normalement SFR/Neuf qui va s'occuper de résilier ton abonnement chez Free et réouvrir la ligne internet chez eux , cela prend du temps il faut facilement compter 3 semaines + ou - pour une offre tout compris (dégroupage)
tu devras normalemennt juste renvoyé tes équipements à Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est la demarche ''obligatoire'' tu doit envoyer une lettre ensuite neuf prend le relais pour moi sa c'est passer comme sa mais sa ne coute de rien de demander confimation a pres de neuf telecom
et ta bien fait de changer
et ta bien fait de changer
il est recommandé d'envoyer une lettre recommandé à Free pour être sure que la procédure soit bien prise en compte par leur service ,
mais normalement quand tu t'es abonné chez SFR/Neuf tu as du signé un contrat dans lequel tu donne l'autorisation à SFR pour reprendre la ligne ,
si ça peut te rassurer tu ne peux pas avoir 2 lignes ADSL sur la même ligne fixe donc dans tout les cas tu ne paiera d'un seul abonnement
aprés pour les délais ,c'est trés variables ça peut prendre 5 jours comme 3 semaines et il n'ont pas vraiment d'obligations de résultat surtout si il y a un litige entre 2 opérateurs
en bref , si dans ton contrat internet tu as bien signé l'autorisation de reprise de ligne pour SFR le courrier n'est pas rééllement obligatoire,
pense que chez Free les frais de résiliation sont de 99€ moins 3€ par mois d'ancienneté que tu peux facilement de faire rembourser par SFR à hauteur de 60€ environ me rappelle plus
mais normalement quand tu t'es abonné chez SFR/Neuf tu as du signé un contrat dans lequel tu donne l'autorisation à SFR pour reprendre la ligne ,
si ça peut te rassurer tu ne peux pas avoir 2 lignes ADSL sur la même ligne fixe donc dans tout les cas tu ne paiera d'un seul abonnement
aprés pour les délais ,c'est trés variables ça peut prendre 5 jours comme 3 semaines et il n'ont pas vraiment d'obligations de résultat surtout si il y a un litige entre 2 opérateurs
en bref , si dans ton contrat internet tu as bien signé l'autorisation de reprise de ligne pour SFR le courrier n'est pas rééllement obligatoire,
pense que chez Free les frais de résiliation sont de 99€ moins 3€ par mois d'ancienneté que tu peux facilement de faire rembourser par SFR à hauteur de 60€ environ me rappelle plus