Retrouver une personne a partir de son mail

Résolu/Fermé
babs79it Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 18:23
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 24 janv. 2009 à 18:31
Bonjour,
enfait j'aiun grand soucis, car avec mon ex petit ami maintenant on se fesait harceler via message par facebook et mail, la personne utilisé une adress mail appartenant à l'une de mes amis, elle avait pleins d'informations sur moi et je volais savoir, si de 1.
c'est possible d'obtenir pleins d'informations meme^personnel via une simple adresse mail?
et de 2.
je voulais aussi savoir, si c'est possible de retracer une personne par son adresse mail? ou des message laissé sur un site de discussion tel que facebook?

j'aimerai vraiment avoir des reponse a ceci, car mon ex petit ami pense que c'etait moi qui lui ecrivait ces mails insolant... et il en est meme persuader!!! acr la personne utilise mes faiblesse, faute d'ortographe et style d'expression (comme je ne suis pas francaise, ils sont tres flagrand,) pour se faire passer pour moi...

si vous pouvez m'aider, ce sera bien gentil mille grazie d'avance et à tres bientot j'espere
ps si je n'etait pas claire je veux bien reexpliquer ;)
merci

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
24 janv. 2009 à 18:31
Salut

Contactes Facebook pour cela.
0