Comment retablir la fenetre
Résolu
jasonhawke
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, quand j'essaie de lire des vidéos sur internet en streaming, ça me les enregistre directement sans me demander si je souhaite que les lire. Avant j'avais une petite fenetre qui s'ouvrait et qui demandait "ouvrir le fichier avec" ou "enregistrer le fichier", maintenant, quand je clique sur la vidéo, ca m'emene directement dans le dossier Bureau afin que j'enregistre le fichier.
Pouvez vous m'aider à rétablir la petite fenetre svp ?
PS : je suis sous Firefox
Depuis peu, quand j'essaie de lire des vidéos sur internet en streaming, ça me les enregistre directement sans me demander si je souhaite que les lire. Avant j'avais une petite fenetre qui s'ouvrait et qui demandait "ouvrir le fichier avec" ou "enregistrer le fichier", maintenant, quand je clique sur la vidéo, ca m'emene directement dans le dossier Bureau afin que j'enregistre le fichier.
Pouvez vous m'aider à rétablir la petite fenetre svp ?
PS : je suis sous Firefox
A voir également:
- Comment retablir la fenetre
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
7 réponses
salut juste en passent tu à été voir dans (outil) en haut de page puis (option) ensuite (application) tu cherche comment tes fichiers vidéo s'ouvre ou s'il s'enregistre directement avec le menu déroulent .
pour internet explorer tu peut toujours essayer ça ? , http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2068905 toujours ouvrir avec internet explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question