Vuze/Azarus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vuze/Azarus
- Vuze download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer vuze - Forum Réseau
- Vitesse d'azureus vuze - Forum Réseaux sociaux
- Vuze film - Forum Logiciels
- Vuze ne fonctionne plus ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
ok merci beaucoup de ton aide j'irai voir tous cela plus tard, j'ai plus trop la tête a ça se soir^^
Ha oui aussi dans mon message précédent j'ai demander a quoi ça servait de ce connecter/s'inscrire a vuze si quelqu'un le sais merci a lui de laisser un msg ;-)
Ha oui aussi dans mon message précédent j'ai demander a quoi ça servait de ce connecter/s'inscrire a vuze si quelqu'un le sais merci a lui de laisser un msg ;-)
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:14
11 janv. 2009 à 21:14
Salut
Tu dois ouvrir le port utilisé par Azureus dans la configuration NAT de ton routeur/modem...
Voir sur le site du fabricant, celui de ton FAI ou portforward.com pour la méthode d'ouverture du port...
Bonne chance!!
Tu dois ouvrir le port utilisé par Azureus dans la configuration NAT de ton routeur/modem...
Voir sur le site du fabricant, celui de ton FAI ou portforward.com pour la méthode d'ouverture du port...
Bonne chance!!
Merci d'avoir répondu aussi vite!
Je suis avec l'opérateur/fournisseur d'accès internet Free, mais je ne trouve pas ou ils ont cacher les ports >.<.
j'ai aussi une autre question, on peut se connecter (et donc il faut préalablement s'inscrire) a vuze (interface en haut a gauche), cependant a quoi cela sert-il?
Merci a vous de consacrer un peut de votre temps pour m'aider.
Je suis avec l'opérateur/fournisseur d'accès internet Free, mais je ne trouve pas ou ils ont cacher les ports >.<.
j'ai aussi une autre question, on peut se connecter (et donc il faut préalablement s'inscrire) a vuze (interface en haut a gauche), cependant a quoi cela sert-il?
Merci a vous de consacrer un peut de votre temps pour m'aider.
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:36
11 janv. 2009 à 21:36
Chez Free il faut passer par leur site et ton espace Free personnel pour changer la configuration de ta Freebox...
http://www.commentcamarche.net/s/configurer freebox
http://www.googleesttonami.net/?q=configurer+freebox
http://www.commentcamarche.net/s/configurer freebox
http://www.googleesttonami.net/?q=configurer+freebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé les deux liens que vous m'avez donné, je vous en remercie d'ailleurs, mais je n'ai rien trouver d'assez claire à mon goût...
Donc si vous ou quelqu'un d'autre connait un tutoriel (de préférence) assez récent, parce que le site de free change souvent et donc les information ne se trouvent pas forcément là ou on nous les indique certains sites d'aide.
Merci de vote aide et bonne fin de soirée ;-)
Donc si vous ou quelqu'un d'autre connait un tutoriel (de préférence) assez récent, parce que le site de free change souvent et donc les information ne se trouvent pas forcément là ou on nous les indique certains sites d'aide.
Merci de vote aide et bonne fin de soirée ;-)
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:00
12 janv. 2009 à 22:00
J'ai cherché sur le site de Free, il faut s'y connecter avec le compte utilisateur et voir pour l'assistance, dans leur FAQ.
Je suis pas chez Free, donc je ne peux pousser plus avant les recherches chez eux...
Je suis pas chez Free, donc je ne peux pousser plus avant les recherches chez eux...
svp ?
Salut, si tu est chez Free tu doit aller là : https://subscribe.free.fr/login/
Ensuite tu t identifie avec ton numéros de téléphone, et ton mots de passe qui ta été envoyer par courrier a ton ouverture de ligne, tu va dans la section internet et sur mode routeur.
Là tu peut configurer le DHCP, redirection de port ou plage et adressage MAC
Moi j ai le même message et pourtant tous marche bien depuis 5 ans, suite a une maj vuze j ai se message.
Quel qu'un sait comment remettre tous à zéros????
merci.
Ensuite tu t identifie avec ton numéros de téléphone, et ton mots de passe qui ta été envoyer par courrier a ton ouverture de ligne, tu va dans la section internet et sur mode routeur.
Là tu peut configurer le DHCP, redirection de port ou plage et adressage MAC
Moi j ai le même message et pourtant tous marche bien depuis 5 ans, suite a une maj vuze j ai se message.
Quel qu'un sait comment remettre tous à zéros????
merci.
salut,
le probleme c que le torrent n'est qu'à 82%, car celui qui avait 100% du fichier n'est plus connecté, donc tu ne pourras pas avancer, c tout, ou alors tu cherches un autre torrent, ou alors tu te connectes de temps en temps en esperant, que celui qui possede les 100% se reconnecte de nouveau, ou que quelqu'un vient pour seeder et aider ceux qui n'ont pas les le fichier comlplet et ainsi poursuivre la chaine du partage.
voila
le probleme c que le torrent n'est qu'à 82%, car celui qui avait 100% du fichier n'est plus connecté, donc tu ne pourras pas avancer, c tout, ou alors tu cherches un autre torrent, ou alors tu te connectes de temps en temps en esperant, que celui qui possede les 100% se reconnecte de nouveau, ou que quelqu'un vient pour seeder et aider ceux qui n'ont pas les le fichier comlplet et ainsi poursuivre la chaine du partage.
voila