Vuze/Azarus

Résolu/Fermé
Xorus - 11 janv. 2009 à 21:09
 starky - 1 mai 2009 à 04:36
Bonjour,

j'ai un problème avec vuze, j'ai télécharger la dernière version, mais je n'arrive pas a télécharger a une vitesse correcte pouvez vous svp m'aidez.

Voila ce que me marque vuze:

- Dans la colonne "Tracker" : Erreur de connexion (SocketException:Software caused connection abort: recv failed)

-Lorsque je lance un Test NAT / firewall (ou NAT / Port du Serveur) :

Message qui apparait en bas a droite:
Avertissement Binding server socket failed as no compatible addresses are available, please check your bind-to-IP settings.

Après 20secondes d'attente pour tous les port que j'ai tester il me donne ceci:

Test du port 6881 ...
Erreur NAT - Connect attempt to **.***.**.***:6881 (your computer) timed out after 20 seconds. This means your port is probably closed.

-Pour un speed test BT upload il me dit cela:


requesting test...
Test failed: Test aborted: Scheduling of the test failed: No challenge returned from speed test scheduling service, NetworkAdminSpeedTestScheduledTestImpl::schedule::343,NetworkAdminSpeedTestScheduledTestImpl::start::161,SpeedTestPanel::runTest::372,SpeedTestPanel$3::runSupport::322,AEThread::run::74

-Pour les recherche de mise a jour il n'arrive pas a ces fin, la bar verte au milieu en bas ne se fini pas ce qui indique que la recherche de mise a jour est bloquer (je pense).

-En ce moment, cas exceptionnel je suis a un téléchargement entrant de 8ko/s mais varie et je redescend a 300o/s voir 0....

-En cliquant sur un download d'un fichier prix au hasard dans Vuze HD Network il me donne ça:
Téléchargement depuis :http://www.vuze.com/download/AJ3L7TODSHONIZJE52Z7DS3HU3W3YHXH.torrent?referal=cdp&&&&
Erreur : I/O Exception while initializing download of 'http://www.vuze.com/download/AJ3L7TODSHONIZJE52Z7DS3HU3W3YHXH.torrent?referal=cdp&title=Watchmen+-+Trailer+2+%28HD%29&azid=A6AJCDGAGXMMQGOUIR2CBRML5BRIGT3Z&azv=4.0.0.4&locale=fr_FR':java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed


J'ai windows vista et je suis en connexion éternet de 100,0Mbit/s, mon par-feu et mon anti-virus ne bloc pas vuze (c'est avast, j'ai désactiver celui de windows).

Voila en espérant trouver quelqu'un pour m'aider.
Bonne journée

PS: je ne répondrai peut-être pas avant mercredi 14/01/2009
A voir également:

8 réponses

ok merci beaucoup de ton aide j'irai voir tous cela plus tard, j'ai plus trop la tête a ça se soir^^

Ha oui aussi dans mon message précédent j'ai demander a quoi ça servait de ce connecter/s'inscrire a vuze si quelqu'un le sais merci a lui de laisser un msg ;-)
3
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:14
Salut

Tu dois ouvrir le port utilisé par Azureus dans la configuration NAT de ton routeur/modem...

Voir sur le site du fabricant, celui de ton FAI ou portforward.com pour la méthode d'ouverture du port...

Bonne chance!!
1
Merci d'avoir répondu aussi vite!

Je suis avec l'opérateur/fournisseur d'accès internet Free, mais je ne trouve pas ou ils ont cacher les ports >.<.

j'ai aussi une autre question, on peut se connecter (et donc il faut préalablement s'inscrire) a vuze (interface en haut a gauche), cependant a quoi cela sert-il?

Merci a vous de consacrer un peut de votre temps pour m'aider.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:36
Chez Free il faut passer par leur site et ton espace Free personnel pour changer la configuration de ta Freebox...

http://www.commentcamarche.net/s/configurer freebox

http://www.googleesttonami.net/?q=configurer+freebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Es-ce que quelqu'un le sais?
SVP
0
J'ai regardé les deux liens que vous m'avez donné, je vous en remercie d'ailleurs, mais je n'ai rien trouver d'assez claire à mon goût...

Donc si vous ou quelqu'un d'autre connait un tutoriel (de préférence) assez récent, parce que le site de free change souvent et donc les information ne se trouvent pas forcément là ou on nous les indique certains sites d'aide.

Merci de vote aide et bonne fin de soirée ;-)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:00
J'ai cherché sur le site de Free, il faut s'y connecter avec le compte utilisateur et voir pour l'assistance, dans leur FAQ.

Je suis pas chez Free, donc je ne peux pousser plus avant les recherches chez eux...
0
svp ?
0
Salut, si tu est chez Free tu doit aller là : https://subscribe.free.fr/login/

Ensuite tu t identifie avec ton numéros de téléphone, et ton mots de passe qui ta été envoyer par courrier a ton ouverture de ligne, tu va dans la section internet et sur mode routeur.

Là tu peut configurer le DHCP, redirection de port ou plage et adressage MAC



Moi j ai le même message et pourtant tous marche bien depuis 5 ans, suite a une maj vuze j ai se message.
Quel qu'un sait comment remettre tous à zéros????

merci.
0
nickelback79 > grizouille
29 mars 2009 à 17:57
Bonjour j'utilise vuze et je télécharge un jeux et jen suis a 82%,1 mais le probleme ces ces que le téléchargement ne marche plus car on ne menvoi plus de donné et on es 3 a etre bloké a 82%,1 donc j'aimerai savoir comment faire ..
merci d'avance^^
0
starky > nickelback79
1 mai 2009 à 04:36
salut,
le probleme c que le torrent n'est qu'à 82%, car celui qui avait 100% du fichier n'est plus connecté, donc tu ne pourras pas avancer, c tout, ou alors tu cherches un autre torrent, ou alors tu te connectes de temps en temps en esperant, que celui qui possede les 100% se reconnecte de nouveau, ou que quelqu'un vient pour seeder et aider ceux qui n'ont pas les le fichier comlplet et ainsi poursuivre la chaine du partage.
voila
0