Internet ailleurs que chez moi
Résolu
cathy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un abonnement chez moi d'internet. Je pars en vacances dans la Loire atlantique, le problème : l'hotel où je vais héberger ne possède pas d'accès internet. Serait - il possible tout de meme que j'emmène mon ordi portable avec un logiciel x ou y et avoir accès à mon internet ou ailleurs ?????????????????????????????
je possède un abonnement chez moi d'internet. Je pars en vacances dans la Loire atlantique, le problème : l'hotel où je vais héberger ne possède pas d'accès internet. Serait - il possible tout de meme que j'emmène mon ordi portable avec un logiciel x ou y et avoir accès à mon internet ou ailleurs ?????????????????????????????
A voir également:
- Internet ailleurs que chez moi
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
salut
il te faut un abonement avec une clè 3g pour ce connectè naiport ou, si non peut etre que tu capte un reseau neuf-wifi (qu'on peut captè presque partout) il te faut un numero client et un mot de passe, si t pas client neuf tu peu demander quelq'un de ton entourage, si non ya pas d'autre moyen
j'espere que jai pu t'aidè
il te faut un abonement avec une clè 3g pour ce connectè naiport ou, si non peut etre que tu capte un reseau neuf-wifi (qu'on peut captè presque partout) il te faut un numero client et un mot de passe, si t pas client neuf tu peu demander quelq'un de ton entourage, si non ya pas d'autre moyen
j'espere que jai pu t'aidè
Clef 3 g, je ne l'ai jamais utilisé mais il faut faire attention au prix et au débit
J'ai lu ceci
Bon WE
J'ai lu ceci
Bon WE
il me reste plus qu'à voir combien coute une clé 3g. Par contre , non je n'ai pas quelqu'un de mon entourage qui a neuf mais cela n'est pas grave.
Oui tes infos m'ont éclairé.
Merci encore, passe une bonne soirée
tchao