Changement d'ordinateur

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
1' faut-il remettre le CD d'installation de la C- BOX dans le nouvel ordi ? 2' si oui ensuite est ce que en branchant le câble Ethernet sur l'un ou l'autre des ordi cela marchera t'il ? plus simplement je veut internet sur les deux ordi et me servir de l'un ou l'autre juste en changeant le câble Ethernet merci d'avance de vos réponses MARC
A voir également:

2 réponses

anonyme

Afin d'éviter de brancher et débrancher le cable ethernet d'un ordinateur à l'autre, s'il n'y qu'une prise sur la box, il vaut mieux installer un HUB Ethernet (prise multiple Ethernet) sur la prise de la Box et d'y raccorder chaque ordinateur, sans aucun paramètrage.
1
anonyme

Une clé USB WIFI vous suffit, moi j'ai la neuf box et deux ordi ! Et sur le deuxième j'ai acheté la plus simple des clés, la mois chère, et ça roule impeccable. Pas besoin de cable. C'est beaucoup mieux. Une fois que vous mettez votre clé USB, il va détecter de lui meme votre modem, et c'est à vous de voir si vous voulez réinstaller le cd de votre opéreteur ou mettre des moteurs de recherche tt simplement. Internet explorer et mozilla peuvent suffir c'est comme vous voulez, moi pour ma part, j'ai réinstaller le neuf. Mais sachez que vous pouvez tjrs retrouver vos mails sans intaller votre opérateur, par exemple avec aol dans un moteur de recherche vous taper aol.fr la page s'ouvre et vous entrez votre email et mot de passe et vous avez tous. Vos mails une page de courrier pour écrire etc.... Bon courage à vous
0