Rafraichissement de page
Résolu
squall_1
-
squall_1 -
squall_1 -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir ce qui doit etre fait afin de revenir à la suite d'un rafraichissement (F5) sur la ligne affichée en haut de ma fenetre web et non en haut de la page.
En souhaitant avoir été assez clair, je vous remercie par avance.
Je souhaiterai savoir ce qui doit etre fait afin de revenir à la suite d'un rafraichissement (F5) sur la ligne affichée en haut de ma fenetre web et non en haut de la page.
En souhaitant avoir été assez clair, je vous remercie par avance.
A voir également:
- Rafraichissement de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Bordure de page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le site sur lequel tu veux rafraichir la page, c'est toi qui la développé ou c'est un site que tu visite ?
Si c'est ton propre site je pense qu'il y a une solution avec les ancres, mais tu dois pouvoir accéder au code du site web...
Le site sur lequel tu veux rafraichir la page, c'est toi qui la développé ou c'est un site que tu visite ?
Si c'est ton propre site je pense qu'il y a une solution avec les ancres, mais tu dois pouvoir accéder au code du site web...
squall_1
c maxxou qui fait de la pub pour son site affreux et moi je n'ai toujours pas ma réponse pour ce qui concerne les rafraichissements
Sandriine
Messages postés
1400
Statut
Membre
283
>
squall_1
Je t'ai posé une question : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12243131 rafraichissement de page?#4
squall_1
>
Sandriine
Messages postés
1400
Statut
Membre
je souhaite simplement rafraichir sur un ligne d'un site que je visite.