Emeteur wifi

Résolu
xuchiwax -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
jai un ordinateur conecter a internet sur mon modem(il ny a pas de wifi) et je voulai savoir si il est possible de conecter un truc du genre "emeteur" sur mon ordinateur pour qu'il y ai le wifi (pour la ds et le portable,merci) .

Cordialement,xuchiwax
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu a koi comme modem et fournisseur d'acces a internet ??
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Le FAI ne change rien ... mais bon.
Si ton modem permet de faire du WiFi, il te suffira d'activer l'option.
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

bah si justement le FAI ca importe puisuqe si tu prend neuf ou orange ou sfr le wifi est integré dans leur box alors que si tu prend free ou alice ces une option
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Bah c'est bien ce que j'avais dit : c'est le modem qui importe.
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646 > ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis d'accord mais ces juste que je ne veut pas chercher pendant deux pour un modem alors que quand tu a la FAI tu sais tout de suite ce que ces
0
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre 63

je ne m'y connait pas trop et je ne sais pas si cela marche mais il y a des émetteurs wifi genre clé usb ou des genres d'antennes qui se branches,...
a voir sur internet .
0