Changer son ip à volonté
Résolu
costa
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je désire changer mon "ip". Je sais, j'ai été "kické out" d'un réseau à tort. Seul moi en ai la preuve mais bon, disons seulement que la chose peut arriver en certaines occasions... Techniquement est-ce possible de changer son "ip" réelle?
Je ne suis pas familier avec les commandes "dos" etc... Et j'ai 3 ordis qui sont en réseau; Est-ce que cela peut affecter leurs configurations?
Merci... Costa
Je désire changer mon "ip". Je sais, j'ai été "kické out" d'un réseau à tort. Seul moi en ai la preuve mais bon, disons seulement que la chose peut arriver en certaines occasions... Techniquement est-ce possible de changer son "ip" réelle?
Je ne suis pas familier avec les commandes "dos" etc... Et j'ai 3 ordis qui sont en réseau; Est-ce que cela peut affecter leurs configurations?
Merci... Costa
A voir également:
- Changer son ip à volonté
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
7 réponses
Salut si t'es chez orange cela est possible à souhait en moins de 3 secondes.
Contact moi par MP.
Contact moi par MP.
compaq72
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour impossib le d'accéder à ta réponse..
Bonjour,
si vous n'avez pas d'IP fixe (il faut le demander à votre opérateur, donc vous n'en avez pas), il vous attribut une nouvelle IP à chaque connexion de votre box, donc débranché la prise de la box, et rebranché là, voilà vous avez changer d'IP...
si vous n'avez pas d'IP fixe (il faut le demander à votre opérateur, donc vous n'en avez pas), il vous attribut une nouvelle IP à chaque connexion de votre box, donc débranché la prise de la box, et rebranché là, voilà vous avez changer d'IP...
pour changer ton ip il faut que tu appelles ton operateur c'est le seul a pouvoir le faire car ton ip a rien avoir avec ton pc (c'est un peu comme ton numero de telephone ton telephone a rien a voir avec ton numero )
ip et le numero de ta conexion
ip et le numero de ta conexion
je suis A -------- B est mon operateur et B me donne differentes IP , correct ? et le site C que je veux visiter voit l adresse IP reelle ?
comment modifier mon IP reelle pour que C ne voit pas que je suis la meme personne ?
merci
comment modifier mon IP reelle pour que C ne voit pas que je suis la meme personne ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question