Changer son ip à volonté

Résolu
costa -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je désire changer mon "ip". Je sais, j'ai été "kické out" d'un réseau à tort. Seul moi en ai la preuve mais bon, disons seulement que la chose peut arriver en certaines occasions... Techniquement est-ce possible de changer son "ip" réelle?
Je ne suis pas familier avec les commandes "dos" etc... Et j'ai 3 ordis qui sont en réseau; Est-ce que cela peut affecter leurs configurations?
Merci... Costa
A voir également:

7 réponses

lolX Messages postés 79 Statut Membre 20

Salut si t'es chez orange cela est possible à souhait en moins de 3 secondes.
Contact moi par MP.
6
compaq72 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour impossib le d'accéder à ta réponse..
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

si vous n'avez pas d'IP fixe (il faut le demander à votre opérateur, donc vous n'en avez pas), il vous attribut une nouvelle IP à chaque connexion de votre box, donc débranché la prise de la box, et rebranché là, voilà vous avez changer d'IP...
1
pamela

pour changer ton ip il faut que tu appelles ton operateur c'est le seul a pouvoir le faire car ton ip a rien avoir avec ton pc (c'est un peu comme ton numero de telephone ton telephone a rien a voir avec ton numero )
ip et le numero de ta conexion
0
patrick

je suis A -------- B est mon operateur et B me donne differentes IP , correct ? et le site C que je veux visiter voit l adresse IP reelle ?
comment modifier mon IP reelle pour que C ne voit pas que je suis la meme personne ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tupac

je suis chez club internet (qui a été racheté par neuf qui lui aussi a été racheté par SFR lol^^) je voudrais savoir comment changer son ip à volonté svp ?
0
vendetta

Salut, je suis intéressé par ton soft.
0
tious13

Hum....Bibi tu pourrais apprendre un peu l'orthographe, ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais là tu y vas un peu fort!!!!
-1