Faire un site :s

Résolu
numf4rk -  
antgrr Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai voulu faire un site sur le célèbre jeu World of Warcraft mais voilà, je ne m'attendais pas à autent de difficultés. J'ai suivis plein de tuto, mais quand on y connait rien, c'est pas simple >< C'est pour cela que je viens poster ici pour demander de l'aide à une personne qui s'y connait bien en création de sites, juste pour m'apprendre les bases clairement :s
Merci d'avance :/
A voir également:

7 réponses

antgrr Messages postés 203 Statut Membre 69

Super simple :) dis moi tout ...
0
numf4rk

Te dire tout ?^^ Bah en fait je bloque complètement après la création du site, car en fait y'a tellement de choses à modifier que ça me prend la tête >< J'aurais pensé si on pourrait communiquer avec autre chose pour que tu m'explique en temps réel quelques bases ?
Merci d'avance :/
0
Gabriel32

Je pense qu'il un peu compliquer de t'expliquer comment faire un site comme ça.

Est-ce que tu es allé voir ce site :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

C'est comme ça que j'ai appris à coder.
0
numf4rk

Oui mais voilà, avant de coder, il n'y a rien à faire comme par exemple faire un thème de base, enfin pour qu'on s'y retrouve mieux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais un background (genre une image de wow).

Moi en CSS je suis nul donc j'ai pris un "Template" , un site déjà fais où j'ai plus qu'à modifié le texte et quelques petits autres truc.

Sinon on peut se parler sur msn, plus rapide!
0
numf4rk

ok très bien, envoi-moi ton adresse.
0

antgr@hotmail.fr
0