Droit de l'image religieuse.
Résolu
Utrilose
-
captaineflam Messages postés 113 Statut Membre -
captaineflam Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si on a le droit d'utiliser une image religieuse qui sera un peu detournée pour un projet qui pourra être vu par tout le monde.
Savoir si il y a une lois qui interdit d'utiliser l'image religieuse d'une certairne manière ou un truc comme sa.
Biensur le detournement ne sera exessif, auncune illusion pronographique ou comme sa. Je respect !
Merci de votre aide !
Utrilose
Savoir si il y a une lois qui interdit d'utiliser l'image religieuse d'une certairne manière ou un truc comme sa.
Biensur le detournement ne sera exessif, auncune illusion pronographique ou comme sa. Je respect !
Merci de votre aide !
Utrilose
A voir également:
- Droit de l'image religieuse.
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Remettre ecran droit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il y a déjà eu une histoire de religion avec un tableau etc... Qui fais débat et sa à crée beaucoup de problème donc la seul chose que je peux te dire, c'est que il faut pas que sa soit pas trop excessif, et qu'il y est une justification par derriere et attention au copyright.
Cordialement.
Il y a déjà eu une histoire de religion avec un tableau etc... Qui fais débat et sa à crée beaucoup de problème donc la seul chose que je peux te dire, c'est que il faut pas que sa soit pas trop excessif, et qu'il y est une justification par derriere et attention au copyright.
Cordialement.
Bien sur, quelle question! Pour montrer que la France ne va pas plonger dans une ère d'obscurantisme due à la tournure qu'a pris le fanatisme envers les pratiques religieuses ( pratiques qui consistent maintenant à prouver à tout prix que c'est notre copain imaginaire le meilleure pour former des castes ou mouvement politiques), je te conseille vivement de publier tout ce que tu veux mis à part les oeuvres privées ou objets assujettis à des droits d'auteur. Vive la république, vive la France! lol