Site web ; CSS et autres...
Résolu
numf4rk
-
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, l'envie ma prise de faire un site sauf que voilà, problème majeur, je ne sais pas comment faire. Donc je suis aller sur un site avec pleins de tuto complet mais j'ai toujours du mal à savoir comment placer les balises html et css. C'est pour cela que je post ici, pour trouver quelqu'un qui aurait le temps de m'expliquer rapidement, le plus important. Si cette personne pourrait communiquer via msn par exemple, cela serait super.
Merci donc d'avance :/
depuis quelques jours, l'envie ma prise de faire un site sauf que voilà, problème majeur, je ne sais pas comment faire. Donc je suis aller sur un site avec pleins de tuto complet mais j'ai toujours du mal à savoir comment placer les balises html et css. C'est pour cela que je post ici, pour trouver quelqu'un qui aurait le temps de m'expliquer rapidement, le plus important. Si cette personne pourrait communiquer via msn par exemple, cela serait super.
Merci donc d'avance :/
A voir également:
- Site web ; CSS et autres...
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
10 réponses
salut, tu veu dire que tu t'es lancé dans la création de site web sans connaissances en programation et html ? Si c'est le cas c'est pas grave tu a des logiciels qui te permettent de créer des sites sans rien savoir du genre "dreamwaver" mais il est payant et cher mais c'est pour l'exemple tu en as plein d'autre par contre si apres tu veu y inclure de l'ajax ou du php ou autre la il te faudra de bonnes connaissances
Mais aurais-tu le temps de m'expliquer rapidement ? En fait j'aimerais arriver à pouvoir placer les balises et savoir à quoi elles servent. En gros arriver à faire une page toute simple sans y passer 3 jours, si tu vois ce que je veux dire :/
Merci d 'avance.
Merci d 'avance.
Oui mais ce n'est pas ça le soucis, enfin les balises je sais que je peux les trouver sur internet, mais j'ai du mal à savoir où les placer. Pareil pour le CSS, j'ai du mal à le mettre en relation avec l'html :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba aider en temps réel c'est pas facil non plus, il faudrait que tu sache ce que tu veu comme genre de site et tout
Bah je sais déjà ce que je veux faire mais après il faudrait que je sache comment placer les balises pour arriver à ce que je veux. En fait j'aurais espérer donc trouver quelqu'un qui puisse m'expliquer comment placer les balises qu'on utilise le plus souvent et répondre à quelques questions. C'est plus rapide pour moi que de lire les tutos, que j'ai déjà fait mais que je ne retiens pas >< J'avais déjà procédé comme ceci pour la création d'un Serveur TeamSpeak il y a quelques temps, j'avais lu des tutos mais après ceux-ci, je n'y arrivais toujours pas, et quelqu'un m'a expliqué en temps réel et en une soirée, j'ai réussi à retenir et à créer le serveur.