Code erreur 800706b5

Résolu/Fermé
oli -  
 Alpha 34 -
Bonjour,
je suis maintenant aboner a msn depuis 2ans et il mes jamais arriver de problème mais maintenant quand je veux me conecter il i a le message (La connection à Windows Live Messenger à échouer car le service est temporairement inaccecible.Réessaiyer plus tard.Code erreur 800706b5 et je voudrais savoir se que cela signifie merci d'avance.

Le plus vite serais le mieux merci.

3 réponses

yoyoa

bon finelement c'est bon
donc je que j'ai fait depuis le début

mise a jours analyse anti virus "qui n'as rien toruver"
mise a jour de msn, mise a jours vista
paneua de configuration réparer sur msn
puis redémarer,

je ne sais pas d'ou venais le probleme mais pour moi cela refonctionne :) bonne chance les loulous :)
7
ramo

""paneu de configuration( bouton droit) réparer sur msn
puis redémarer''''
ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeee a 100%100
1
fred

bonjour j'ai fait ce que vous avait fait et redemarrer le pc et ca refonctionne merci de votre aide au forums
fred
0
nana

slt je peut vous dire ke sa ne serre strictement a rien de désinstaller msn et de le réinstaller pck sa ne march pa il fo juste ne pas vous connecter et le lendemain il remarchera !! kiss a vou et bonne chance g u le mm probleme alor faite moi confiance !! kissssssssssssssss
1
moimoimoi

il fau juste ke tu reste calme soufle un bon cou (si ta envi de pleuré pleure) lol ! tu arrete ton PC et tu le rallume pour moi cetai la meme chose je me sui enerver et tou pui apre ma sistah a di dareter lordinateur et de ralumer et sa marche !!!!!!!!!!!!!!wéééééééé !!!!!!!!c cool !!!!!! pour moi sa marche mai toi cher pa mer essai kan meme !!!!!!!!
1
Alpha 34

Merci mek franchement t le seul ki avé vrément la solution tassure alé a la prochaine
0