Code erreur 800706b5
Résolu/Fermé
oli
-
Alpha 34 -
Alpha 34 -
Bonjour,
je suis maintenant aboner a msn depuis 2ans et il mes jamais arriver de problème mais maintenant quand je veux me conecter il i a le message (La connection à Windows Live Messenger à échouer car le service est temporairement inaccecible.Réessaiyer plus tard.Code erreur 800706b5 et je voudrais savoir se que cela signifie merci d'avance.
Le plus vite serais le mieux merci.
je suis maintenant aboner a msn depuis 2ans et il mes jamais arriver de problème mais maintenant quand je veux me conecter il i a le message (La connection à Windows Live Messenger à échouer car le service est temporairement inaccecible.Réessaiyer plus tard.Code erreur 800706b5 et je voudrais savoir se que cela signifie merci d'avance.
Le plus vite serais le mieux merci.
3 réponses
bon finelement c'est bon
donc je que j'ai fait depuis le début
mise a jours analyse anti virus "qui n'as rien toruver"
mise a jour de msn, mise a jours vista
paneua de configuration réparer sur msn
puis redémarer,
je ne sais pas d'ou venais le probleme mais pour moi cela refonctionne :) bonne chance les loulous :)
donc je que j'ai fait depuis le début
mise a jours analyse anti virus "qui n'as rien toruver"
mise a jour de msn, mise a jours vista
paneua de configuration réparer sur msn
puis redémarer,
je ne sais pas d'ou venais le probleme mais pour moi cela refonctionne :) bonne chance les loulous :)
slt je peut vous dire ke sa ne serre strictement a rien de désinstaller msn et de le réinstaller pck sa ne march pa il fo juste ne pas vous connecter et le lendemain il remarchera !! kiss a vou et bonne chance g u le mm probleme alor faite moi confiance !! kissssssssssssssss
il fau juste ke tu reste calme soufle un bon cou (si ta envi de pleuré pleure) lol ! tu arrete ton PC et tu le rallume pour moi cetai la meme chose je me sui enerver et tou pui apre ma sistah a di dareter lordinateur et de ralumer et sa marche !!!!!!!!!!!!!!wéééééééé !!!!!!!!c cool !!!!!! pour moi sa marche mai toi cher pa mer essai kan meme !!!!!!!!
puis redémarer''''
ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeee a 100%100
fred