Livebox Inventel et Clef netgear wg111v2 pb

Résolu
team00 Messages postés 42 Statut Membre -  
team00 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois je possède une clef wifi Netgear WG111V2 qui marchait trés bien, mais ayant déménagé, je me retrouve avec une livebox inventel, connectée à 2 ordinateurs, un en ethernet avec liveplug et l'autre (un portable avec carte wifi integré) en wifi... Le mien (win xp familial sp3 avec firefox) ne trouve pas le reseau... J'ai beau reinstaller la clef, formater, utiliser l'association, desactivé le parefeu la clef ne dectecte pas le réseau... J'ai tenté d'installer avec et sans cd orange, j'ai reinstallé la box, mais rien ne se passe... De plus j'utilise un logiciel appelé network strumbler qui me permet de pousser la clef mais il ne detecte rien, sauf si je passe en mode wifi 11b ibbs, là un reseau est capté mais en tant qu'inactif...

Je deviens fou...
Merci de me donner un coup de pouce ;)

PS: J'ai deja testé la clef sur ce reseau, ça n'as jamais marché, pourtant d'autres pc marchent très bien dessus :/
A voir également:

2 réponses

team00 Messages postés 42 Statut Membre 1

Up
0
team00 Messages postés 42 Statut Membre 1

Bon, allez vous faire ..... j'ai résolu le problème, pour ceux qui aurait encore des difficultés a se connecté, il suffit de telecharger les derniers pilotes pour la wg111v2 sur le site de netgear ( le lien : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=534 ) et de desinstaller la clef puis la reinstaller avec ces pilotes, puis suivre les instructions ( clef wep ou wpa...), ensuite desactiver le pare feu windows et appuyer sur le boutons d'associations de la box... Pour moi ça a marché, j'espère que je serai utile à ceux qui ont toujours un problème de connexion...
Tchou
0