Mon ordi s'eteint tout seul

Résolu
virginie,emmanuel,nicolas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon ordi s'eteint tout seul,et c'est que quand je vais sur internet ou que je me connecte sur msn ,je ne sais pas ce qu'il a ,pouvez vous m'aider parce que ça commence vraiment a m'ennerver,merci d'avance en attendant vos reponses,cordialement

2 réponses

foxykat Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour ,
bah tu as peut etre un virus ou quelqun qui s'amuse
a te l'eteindre avec des petits tours de piratage ;)
apars sa je ne cest pas bye
0
virginie,emmanuel,nicolas

j'ai fait plusieurs scan avec avast mais il y avait un virus et je l'ai supprimer par contre si quelqu'un s'amuse a éteindre mon ordi en le piratant comment je peut faire ,en attendant vos reponses,je vous remercie cordialement
0
virginie,emmanuel,nicolas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > virginie,emmanuel,nicolas

non j'ai trouver ce qu'il a mon ordi ,c'est le ventilo ,j'ai elever le cache sur le coté et j'ai mis en direction de l'ordi un mini ventilo maison et la de toute la journee il ne sais pas eteint ,je vous remercie de m'avoir repondu,cordialement
0
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah daccord mdr , ten mieu si c'est juste ce probleme .
Et derien c'est normal , bonne journée ..
0