Nouveau DNS
Résolu
Dodo
-
Dodo -
Dodo -
Bonjour tout le monde;
Voila depuis quelque jour je n'arrive plus à accéder ni à megaupload ni à megavideo.
Comme sur internet, ils ont proposé comme solution d'utiliser OpenDns. Seulement même après l'avoir fait je n'arrive pas à accéder à ces sites avec ma connexion Telecom. (Alors que je peux y accéder à partir d'une autre connexion mais hyper lente).
Alors je me demandais si je pouvais utiliser les DNS d'un autre opétateur? (un opérateur concurrent)
Je suis désolée si ma question parait idiote ^^"
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Voila depuis quelque jour je n'arrive plus à accéder ni à megaupload ni à megavideo.
Comme sur internet, ils ont proposé comme solution d'utiliser OpenDns. Seulement même après l'avoir fait je n'arrive pas à accéder à ces sites avec ma connexion Telecom. (Alors que je peux y accéder à partir d'une autre connexion mais hyper lente).
Alors je me demandais si je pouvais utiliser les DNS d'un autre opétateur? (un opérateur concurrent)
Je suis désolée si ma question parait idiote ^^"
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Nouveau DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
3 réponses
Je suis d'accord mais mon opérateur Maroc telecom bloque Open DNS. Donc même quand je rentre dans ma configuration internet ses DNS à savoir: 208.67.222.222 :: 208.67.220.220 , çà ne marche pas.
Donc comme ma connexion méditel (très lente) me permet d'accéder aux deux sites, je me suis dit s'il était permis d'utiliser ses DNS.
Voilà ^^
Donc comme ma connexion méditel (très lente) me permet d'accéder aux deux sites, je me suis dit s'il était permis d'utiliser ses DNS.
Voilà ^^