Ordi connecté mais pas d'internet !
Résolu
rifi58
Messages postés
24
Statut
Membre
-
valentindu64 Messages postés 113 Statut Membre -
valentindu64 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de plancher sur l'ordi de mon voisin qui n'a plus accès à internet alors que son ordi est connecté (apparemment)...
Il est sous vista, et ça semble faire suite à la suppression de son option firewall/antivirus d'orange puisque le lendemain (coïncidence ?) il n'avait plus d'internet... (quand j'ai pris les choses "en main" j'ai constaté que le pare-feu n'atait pas activé)
box testée OK
j'ai installé avast mais il ne se met pas à jour...
quand je tape 192.168.1.1 rien ne se passe, le navigateur (firefox ou explorer idem) n'affiche rien...
l'ordi semble connecté (en wifi ou en ethernet) mais c'est tout...
Merci de vos bons conseils
Je suis en train de plancher sur l'ordi de mon voisin qui n'a plus accès à internet alors que son ordi est connecté (apparemment)...
Il est sous vista, et ça semble faire suite à la suppression de son option firewall/antivirus d'orange puisque le lendemain (coïncidence ?) il n'avait plus d'internet... (quand j'ai pris les choses "en main" j'ai constaté que le pare-feu n'atait pas activé)
box testée OK
j'ai installé avast mais il ne se met pas à jour...
quand je tape 192.168.1.1 rien ne se passe, le navigateur (firefox ou explorer idem) n'affiche rien...
l'ordi semble connecté (en wifi ou en ethernet) mais c'est tout...
Merci de vos bons conseils
A voir également:
- Ordi connecté mais pas d'internet !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
L'ordi n'est donc pas connecter car 192.168.1.1 est l'interface de sa box donc celle ci est donc inactuve il faut la redemaré en la laicant 5 sec debranché de l'alimentaion et celle ci redemarera et après manipulation pour la relancé a faire
Pour ton information mon chère avast a un °problème° cela met arriver a plusieur reprise il suprimait un ficher windows en prétendant qu'il fesait partit d'un virus que je n'avais meme pas alors moi je te conseil plus fortement A.V.G