Légale/pas légale les risques...
Résolu/Fermé
**salut-merci-de-me-répondre-lol**
-
6 juil. 2009 à 18:46
**salut-merci-de-me-répondre-lol** - 6 juil. 2009 à 19:02
**salut-merci-de-me-répondre-lol** - 6 juil. 2009 à 19:02
A voir également:
- Légale/pas légale les risques...
- Licence windows pas cher légale - Accueil - Installation
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte microsoft piraté risques - Accueil - Guide piratage
- Comment retrouver un ticket de CB non imprimé - Forum Consommation & Internet
- Musicdownload.zone légale - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
uribellu
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
112
6 juil. 2009 à 18:50
6 juil. 2009 à 18:50
Bonjour,
1) Si tu donne des indications pour tuer quelqu'un, tu pense que tu ne risquerais rien même si tu dis que tu te dégage de toute responsabilité? Non, et bien c'est pareil pour le piratage.
2) Tu peux faire une page internet en utilisant un hébergeur comme e-monsite.fr
3) Je ne peux pas répondre a cette question maintenant car le texte de loi est en préparation (loi hadopi) donc je ne peut pas te dire ce que tu risques car ces infos seront vite obsolètes. En tout les cas tu risques prison + amende.
1) Si tu donne des indications pour tuer quelqu'un, tu pense que tu ne risquerais rien même si tu dis que tu te dégage de toute responsabilité? Non, et bien c'est pareil pour le piratage.
2) Tu peux faire une page internet en utilisant un hébergeur comme e-monsite.fr
3) Je ne peux pas répondre a cette question maintenant car le texte de loi est en préparation (loi hadopi) donc je ne peut pas te dire ce que tu risques car ces infos seront vite obsolètes. En tout les cas tu risques prison + amende.
MHH225
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
46
6 juil. 2009 à 18:54
6 juil. 2009 à 18:54
Salut !
1) Si tu écris clairement que tu de dégage de toute responsabilité ca devrait passer. Je suis pas trop au courant de ce dont tu parle, mais je crois comprendre que tu veux mettre des liens pour télécharger des jeux payants c'est ça ? ( hum... t'as de la chance je suis de bonne humeur :P !) Bref faut que tu mettes qu'il faut acheter le jeu avant de pouvoir faire ça (en effet si tu achete le jeu tu a le droit de le télécharger... je crois xD !).
2) Plein de solutions ! Tu tape "créer site Internet gratuit" sur Google et le paradis est là (aller je le fais pour toi ;) )! Où alors tu peux apprendre à en faire un ! Et il y a plein d'autres solutions que tu trouveras facilement !
3) Va voir ici ou alors, encore une fois, cherche sur Google, tu trouveras très vite !!
1) Si tu écris clairement que tu de dégage de toute responsabilité ca devrait passer. Je suis pas trop au courant de ce dont tu parle, mais je crois comprendre que tu veux mettre des liens pour télécharger des jeux payants c'est ça ? ( hum... t'as de la chance je suis de bonne humeur :P !) Bref faut que tu mettes qu'il faut acheter le jeu avant de pouvoir faire ça (en effet si tu achete le jeu tu a le droit de le télécharger... je crois xD !).
2) Plein de solutions ! Tu tape "créer site Internet gratuit" sur Google et le paradis est là (aller je le fais pour toi ;) )! Où alors tu peux apprendre à en faire un ! Et il y a plein d'autres solutions que tu trouveras facilement !
3) Va voir ici ou alors, encore une fois, cherche sur Google, tu trouveras très vite !!
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
6 juil. 2009 à 18:48
6 juil. 2009 à 18:48
Salut
Tu veux donner des liens de téléchargement de jeux, ce qui est illégale et tu veux te dégager de toute responsabilité, c'est illogique.
Tu veux donner des liens de téléchargement de jeux, ce qui est illégale et tu veux te dégager de toute responsabilité, c'est illogique.
lol c'est vrai que c'est ilogique de donner des conseil pour aider de gens a faire de chose illégale et ensuite se dégager des résponsabilité :-/ je n'y avais pas penser
Bref en tout cas c'était juste pour rendre service au gens qui ne si connaisent pas bien en linkers =)
merci de vos réponse en tout cas !!!!
Bref en tout cas c'était juste pour rendre service au gens qui ne si connaisent pas bien en linkers =)
merci de vos réponse en tout cas !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et encore une question ^^ :
si sur mon site je donne des jeux légale (payant) et illégale sa passe ?
si sur mon site je donne des jeux légale (payant) et illégale sa passe ?
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
6 juil. 2009 à 18:59
6 juil. 2009 à 18:59
NON