Cdiscount colis non connu par colissimo
Résolu
nicolasdu50
Messages postés
249
Statut
Membre
-
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé une commande chez cdiscount le 01/07 et le 03/07 je reçois un message que mon colis est expédié, aujourd'hui j'ai regardé le suivi de colis avec le N° de colis correspondant à la commande et il n'y a rien, colis inconnu pas colissimo, d'une part cdiscount dit que le colis est expédié et d'une autre part colissimo connait pas mon colis qui croire dedans ? Je dois dire que sa m'inquiète j'avais acheté pour un peu plus de 500€ de matériel informatique un processeur core I7 920 une asus P6T et 3Go de ramDDR3 1333Mhz je ne sais pas trop quoi faire à part attendre, sa fait plusieurs fois que j'achète chez eux et jamais eu de problème
Avez-vous déjà eu ce genre de problème et comment sa c'est terminé ?
J'ai passé une commande chez cdiscount le 01/07 et le 03/07 je reçois un message que mon colis est expédié, aujourd'hui j'ai regardé le suivi de colis avec le N° de colis correspondant à la commande et il n'y a rien, colis inconnu pas colissimo, d'une part cdiscount dit que le colis est expédié et d'une autre part colissimo connait pas mon colis qui croire dedans ? Je dois dire que sa m'inquiète j'avais acheté pour un peu plus de 500€ de matériel informatique un processeur core I7 920 une asus P6T et 3Go de ramDDR3 1333Mhz je ne sais pas trop quoi faire à part attendre, sa fait plusieurs fois que j'achète chez eux et jamais eu de problème
Avez-vous déjà eu ce genre de problème et comment sa c'est terminé ?
A voir également:
- Suivi colis cdiscount impossible
- Suivi colis - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis dhgate - Forum Consommation & Internet
- Colis DHgate: "Remis à la compagnie aérienne" sur le suivi, depuis 16 - Forum Consommation & Internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet