Probleme de connexion en wi fi
Résolu
ronan
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J ai un souci de connexion wifi avec mon pc portable packard bell, j ai une carte ralink rt 25000 et la freebox hd...
apres reception de la freebox j ai configuré comme il se doit la connexion wifi sur la page de mon compte perso sur free.fr...tout ceci a bien été pris en compte et pas de souci de connexon tout marchait normalement par le wifi la connexion etait excelente...
Seulement depuis 1 semaine je n arrive plus a me connecterpar la wifi...pourtant dans mes connexions reseau apparait bien le signal de la freebox,les pilotes et ma carte wifi fonctionne correctement mais aucun moyen d arriver a se connecter...mystere...il me demande la cle reseau quand j veux me connecter je l entre et valide et la rien ne se passe...
ca lance une fenetre mais ca ne me connecte pas? pourtant le signal est excelent j arrive a me connecter sur les hotspots alors je trouve ca bizarre...
Eest ce que quelqu un aurait des pistes pour m eclairer???merci d avance
J ai un souci de connexion wifi avec mon pc portable packard bell, j ai une carte ralink rt 25000 et la freebox hd...
apres reception de la freebox j ai configuré comme il se doit la connexion wifi sur la page de mon compte perso sur free.fr...tout ceci a bien été pris en compte et pas de souci de connexon tout marchait normalement par le wifi la connexion etait excelente...
Seulement depuis 1 semaine je n arrive plus a me connecterpar la wifi...pourtant dans mes connexions reseau apparait bien le signal de la freebox,les pilotes et ma carte wifi fonctionne correctement mais aucun moyen d arriver a se connecter...mystere...il me demande la cle reseau quand j veux me connecter je l entre et valide et la rien ne se passe...
ca lance une fenetre mais ca ne me connecte pas? pourtant le signal est excelent j arrive a me connecter sur les hotspots alors je trouve ca bizarre...
Eest ce que quelqu un aurait des pistes pour m eclairer???merci d avance
A voir également:
- Probleme de connexion en wi fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Wi-fi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
Bonjour,
"ca lance une fenetre mais ca ne me connecte pas?"
Tu peux en dire plus sur cette fenêtre.
Smart
"ca lance une fenetre mais ca ne me connecte pas?"
Tu peux en dire plus sur cette fenêtre.
Smart
yeap cette fenetre presente la bande de chargement de la connexion mais nelle n avance pas...y l icone du pc et la wifi sur cette fenetre et ca schematise la connexion par le wifi qui se connecte...
Es-tu sûr que tu te connectes au réseau Wifi émis par ta freebox? Peut-être que tu essaies de te connecter à un réseau WiFi voisin
Smart
Smart
non j en suis sur c le meme nom de connexion que ce que j ai sur la page de mon compte free???
il me met veuillez patienter pdt que windows se connecte au réseau...et apparait la barre de chargement et
attente du réseau...alors que si j essaie me connecté au réseau free wifi (hotspot de free) ca se connecte bien...c qui est bizarre c est que je n ai rien changé et que ca marchait tres bien avant sur la meme connexion...j ai pensé a changer la clef wap qu il y a sur la page internet de free ou encore changer de canal d emission mais rien ne se passe...???
il me met veuillez patienter pdt que windows se connecte au réseau...et apparait la barre de chargement et
attente du réseau...alors que si j essaie me connecté au réseau free wifi (hotspot de free) ca se connecte bien...c qui est bizarre c est que je n ai rien changé et que ca marchait tres bien avant sur la meme connexion...j ai pensé a changer la clef wap qu il y a sur la page internet de free ou encore changer de canal d emission mais rien ne se passe...???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A tout il se peut que tu aies un conflit d'agent Wifi. Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart