Probleme de connexion en wi fi

Résolu/Fermé
ronan - 22 juin 2009 à 21:37
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 6 juil. 2009 à 13:52
Bonjour,
J ai un souci de connexion wifi avec mon pc portable packard bell, j ai une carte ralink rt 25000 et la freebox hd...
apres reception de la freebox j ai configuré comme il se doit la connexion wifi sur la page de mon compte perso sur free.fr...tout ceci a bien été pris en compte et pas de souci de connexon tout marchait normalement par le wifi la connexion etait excelente...
Seulement depuis 1 semaine je n arrive plus a me connecterpar la wifi...pourtant dans mes connexions reseau apparait bien le signal de la freebox,les pilotes et ma carte wifi fonctionne correctement mais aucun moyen d arriver a se connecter...mystere...il me demande la cle reseau quand j veux me connecter je l entre et valide et la rien ne se passe...
ca lance une fenetre mais ca ne me connecte pas? pourtant le signal est excelent j arrive a me connecter sur les hotspots alors je trouve ca bizarre...
Eest ce que quelqu un aurait des pistes pour m eclairer???merci d avance
A voir également:

8 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 juin 2009 à 21:43
Bonjour,

"ca lance une fenetre mais ca ne me connecte pas?"
Tu peux en dire plus sur cette fenêtre.

Smart
0
yeap cette fenetre presente la bande de chargement de la connexion mais nelle n avance pas...y l icone du pc et la wifi sur cette fenetre et ca schematise la connexion par le wifi qui se connecte...
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 juin 2009 à 22:11
Es-tu sûr que tu te connectes au réseau Wifi émis par ta freebox? Peut-être que tu essaies de te connecter à un réseau WiFi voisin

Smart
0
non j en suis sur c le meme nom de connexion que ce que j ai sur la page de mon compte free???
il me met veuillez patienter pdt que windows se connecte au réseau...et apparait la barre de chargement et
attente du réseau...alors que si j essaie me connecté au réseau free wifi (hotspot de free) ca se connecte bien...c qui est bizarre c est que je n ai rien changé et que ca marchait tres bien avant sur la meme connexion...j ai pensé a changer la clef wap qu il y a sur la page internet de free ou encore changer de canal d emission mais rien ne se passe...???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 juin 2009 à 01:31
A tout il se peut que tu aies un conflit d'agent Wifi. Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 juil. 2009 à 21:48
Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart
0
salut smart en fin de compte c etait un probleme de clef wep...j ai tout repris la config de ma freebox pour le wifi..et ca a fini par marcher...merci ton aide quand meme...!!!
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 juil. 2009 à 13:52
Super. Et merci de nous avoir tenus informés

Smart
0