Que veut dire RPG
Résolu
steven-nissa
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème que veut dire RPG car on ma poser une question sur un forum ( Avez-vous déjà fait du RPG ?) est je ne ces pas ce que ca veut dire svp aider moi
voila mon problème que veut dire RPG car on ma poser une question sur un forum ( Avez-vous déjà fait du RPG ?) est je ne ces pas ce que ca veut dire svp aider moi
A voir également:
- Que veux dire rpg
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Blood brothers rpg - Télécharger - Stratégie
- Rpg maker gba? - Forum Jeux vidéo
- Je cherche un RPG pour PC ✓ - Forum Jeux PC
- RPG Maker XP Problème. ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
salut,
Définition : RPG - Role Playing Game : un RPG est un jeu de rôle dans lequel le joueurs incarne un personnage qu'il fera évoluer au cour du temps.
Définition : RPG - Role Playing Game : un RPG est un jeu de rôle dans lequel le joueurs incarne un personnage qu'il fera évoluer au cour du temps.
Salut.
Voici un extrait d'un article de Wikipédia :
"Un jeu vidéo de rôle, couramment abrégé RPG (role playing game) est un type de jeu vidéo qui, dans la mesure du possible, transpose en informatique le jeu de rôle pratiqué autour d'une table. Le principe de base est le même, le joueur incarne un ou des personnage(s), intégré dans une histoire, un scénario."
Article complet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_vid%C3%A9o_de_r%C3%B4le
Si cela répond à votre question.
Voici un extrait d'un article de Wikipédia :
"Un jeu vidéo de rôle, couramment abrégé RPG (role playing game) est un type de jeu vidéo qui, dans la mesure du possible, transpose en informatique le jeu de rôle pratiqué autour d'une table. Le principe de base est le même, le joueur incarne un ou des personnage(s), intégré dans une histoire, un scénario."
Article complet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_vid%C3%A9o_de_r%C3%B4le
Si cela répond à votre question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question