Que veut dire RPG

Résolu
steven-nissa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème que veut dire RPG car on ma poser une question sur un forum ( Avez-vous déjà fait du RPG ?) est je ne ces pas ce que ca veut dire svp aider moi
A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

rpg c'est un style de jeux
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut,

Définition : RPG - Role Playing Game : un RPG est un jeu de rôle dans lequel le joueurs incarne un personnage qu'il fera évoluer au cour du temps.
0
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

RPG = Role Playing Game soit en français Jeu de rôle !
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Voici un extrait d'un article de Wikipédia :

"Un jeu vidéo de rôle, couramment abrégé RPG (role playing game) est un type de jeu vidéo qui, dans la mesure du possible, transpose en informatique le jeu de rôle pratiqué autour d'une table. Le principe de base est le même, le joueur incarne un ou des personnage(s), intégré dans une histoire, un scénario."

Article complet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_vid%C3%A9o_de_r%C3%B4le

Si cela répond à votre question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

a oui j'aurai pu le sortir comme ça ^^
0
steven-nissa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour m'avoir dit la définition :)
0

avec plasir bonne continuation
0