Deezer

Résolu/Fermé
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 3 juil. 2009 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 13:19
Bonjour,
J'ai une question à la fois très très très débile et dont je connais déjà la réponse ...:
Est-il possible de récuperrer pour son propre compte la musique présente sur notre playlist ?
je sais que non , où alors c'est du piratage et j'aime pas ce mot ...
pasque si j'ai compris , si Deezer ferme, ma musique, bin pffiouttt envolée ....?
A voir également:

13 réponses

Alors, malgre les préjugés de tout le monde, c'est possible, mais j'ignore si j'ai le droit de vous l'expliquer sur le forum
Sans donner trop de détails, dans exectuter, tapez la commande %temp%
La musique que vous ecoutez se trouve sous la forme "fla**.tmp"
Ensuite avec un programme, vous pouvez récupérer ce fichier protégé, puis avec un autre programme vous pouvez le convertir en mp3
ça marche très bien, le débit de la musique est de 128ko/s ce qui n'est pas trop mal, en 5 secs je récupère le fichier puis en 1 ou 2 min je le convertis en mp3
J'espère que sa va vous aider, si vous le souhaitez je peux faire un tuto complet avec les programmes nécécaires, je le metterai en ligne sur megaupload
Dites moi si ça vous interesse
Bonne chance

PS : Si on modo pouvais me dire si c'est autorisé sur le forum, après tout c'est à peu près pareil que pour récuperer les vidéos de youtube, sauf qu'il faut des programmes
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:17
pourquoi ne pas faire confiance a deezer ???
bref, si tu veux sauvegarder ta playlist, il te faut installer un bon aspirateur de site. je te laisse un lien, c'est le seul qui marche.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/39887.html
1
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
4 juil. 2009 à 15:01
heu c'est pas que pour les vidéo ce progamme ?
sinon j'ai totalement confiance en Deezer mais si il ferme ( pas à l'ordre du jours je sais ) j'dois avoir 2-3 jours d'écoute qui s'envole...
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:15
nein, ce n'est pas que pour les videos, mais aussi pour la zique. tu verras que deezer est meme deja present dans la liste "favoris" qui est presente sur l'interface
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
6 juil. 2009 à 12:21
Ouahh bah merci beaucoup ca marche nikel chrome !!!
j'suis d'ailleurs surpris qu'on puisse le faire c'est dingue !!

encore merci
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:27
heu !!!! de rien. ravi davoir pu rendre service
1
alphastream Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 12
3 juil. 2009 à 17:34
non on peut pas
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:34
Evidemment
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:37
en fait, tu veux recuperer ta playlist et l'enregistrer c'est ca ?
0
4 juil. 2009 à 12:27
houla ca doit pas être autorisé ca...et j'ai perdu une occasion de me taire..surtout que je connaissais la réponse
bref
oui "lelandaisa" j'voudrais enregistrer ma playlist..enfin surtout savoir si ya des chance qu'elle disparraisse ...
c'est pas que j'ai pas confiance en Deezer mais bon ...
0
6 juil. 2009 à 12:54
ca marche trop bien avec Deezer mais par exemple si je veux " recuperer" la musique que j'écoute sur le Myspace de qqn j'fais comment ? Pasque quand j'vais sur Myspace ca ne telecharge pas tandis que quand je vais sur Deezer ou un autre site ca telecharge automatiquement ce que j'écoute.....
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:19
Merci, ce logiciel fonctionne très bien, très pratique, mais légal ?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:19
desolé, je n'ai jamais été sur myspace.. il y a quelques sites (tres peu) sur lesquels il est impossible de "recuperer". je ne connais meme pas la facon d'utiliser myspace, car je ne m'en sers pas, mais si il y a une url, copie la, et colle la dans la barre de recherche, clic sur l'icone verte et ca ouvre la page desirée et ca charge alors. dernier point, si tu ne l'as deja vu, il est possible de ne pas enregistrer ce que tu ecoutes: cilc sur "stop media capture"
0